Aller au contenu

Mentalisme : Prédiction en direct sur Virtual !


Invité

Recommended Posts

Imaginer que j'avalerais 10 araignées dans ma vie m'a donné des sueurs froides !!! J'ai la phobie des araignées ! Non mais t'es diiiiinnngue ou quoi de révéler des choses pareilles ??? A partir de ce soir je dors avec un sparadrap sur la bouche. Petite colle ? Sur quelle partie de votre corps devez-vous placer votre main droite pour que la gauche ne soit plus en mesure de la toucher ? Faciiiiile !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! La réponse est bien sûr le coude ou l'avant bras gauche. C'est une colle que le méchant Sultan pose au preux chevalier venu demander la main de sa fille en mariage, dans mon spectacle pour enfants. Heureusement le chevalier, conseillé par un génie, connaissait la réponse avant même de connaître la question et l'avait inscrite dans son casque de chevalier pour ne pas l'oublier (et montrer la prédiction au public...).

C'était du temps ou je n'en avais pas encore raz le bol de faire un spectacle de fin d'année pour les 1-13 ans durant lequel je me faisais foutre de ma gueule par les pré-ados boutonneux quand je m'adressais aux plus petits et où les plus petits commençaient à ringaler dans leurs chaises et gambader à 4 pattes sur l'espace scénique quand je m'adressais aux plus grands !!!

Vous connaissez cela vous aussi ? Pour moi c'est fini !!!!! Et c'est dommage parce que au fond je l'aimais bien mon spectac' avec sa chasse au fantôme, son grenier magique, son apparition d'araignées du désert... Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred :

Oui tu as raison les jeunes ( 10 / 16 ans ) font tout pour déstabiliser les artistes ( qu'il soit magicien ou autre ... ) , je faisais la même chose quand je ne faisais pas de magie mais maintenant je les respect car je vois que c'est un immense travail ce qu'il font ( mise en scène ... etc )

Trist@n

[ 20 janvier 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...