Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mentalisme : Prédiction en direct sur Virtual !


Invité

Recommended Posts

Une première ! voici quelques affirmations ..suivi d'une prédiction ..j'espère qu'ele sera bonne !

Il est impossible de lécher votre coude.

Un crocodile ne peut sortir sa langue.

Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête.

Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de

80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche

se mettre la tête dans le sable.

Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder

le ciel.

Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ontjamais

fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.

Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.

Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.

Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.

Si, de force, vous gardez vos yeux ouvertslorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.

Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois,un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants.

Le briquet a été inventé avant l'allumette

35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux

pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.

À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient surl'appareil pour photocopier leur derrière.

Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.

La plupart des " rouges à lèvres " contiennent des écailles de poisson.

Comme les empreintes digitales, l'empreinte dela langue est différente chez chaque personne.

Prédiction :

75% d'entre vous qui lisent ceci seront tenté de lécher leur coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi j'arrive pas non plus a lecher mon coude...et "le reste" non plus, pour repondre a Stephane ;-)

Concernant les arteres lors de l'eternument, disons que chez des personnes predisposees (c'est a dire ayant des anevrysmes) et si l'eternument est tres fort et retenu, oui, c'est possible.

Mais ne vous inquietez pas, vous pouvez eternuer sans inquietude ;-) Si vous avez des anevrysmes qui doivent claquer ils le feront de toute facon, eternument ou pas.

Pour memoire, c'est ce qui est arrive au controleur RATP qui est mort il y a 3 ans alors qu'il controllait un client "un peu ennerve et violent". Tout le monde a conclut a une agression alors que les temoignages disaient qu'il n'avait pas ete frappe. He bien, lors du stress, il a rompu un anevrysme. Du moins c'est la conclusion qui a ete rendue publique.

A+

Mat'

PS. pour info aussi, c'est pour cela qu'on dit qu'il ne faut pas se moucher les 2 narines en meme temps...veridique, je vous le jure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minch : peux tu essayer en sautant à pied joint sur ton petit frère..il doit pouvoir le faire !

Je vois que vous avez passé la soirée a essayer de vous lécher le coude....ça s'arrange les gars ...c'est bien...

pour les bulots ce doit être plus facile ils ont pas de coude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...