Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Petite précision historique quand même:

La routine de corde "de Romaric" est bien "de Romaric", d'une certaine façon... La majorité des routines de corde contemporaines, dont les plus célèbres (Daryl, Antonio Romero, Tabary dans une certaine mesure -mais moins-, Bebel, Romaric, etc) sont plus ou moins basées sur la version de George Sands ("Sandsational Rope Routine"), qui fait un peu figure de "version mère" sur lesquelles toutes les autres se déclinent. Je ne pense pas que ce soit Sands qui ait inventé les effets utilisés traditionnellement en la matière, ou même la configuration de base "petit bout secret + long bout", mais il est certain qu'il a lancé une véritable vague sur le sujet. Aujourd'hui encore les effets restent souvent les mêmes, on travaille toujours sur un petit bout et un grand bout, mais ce sont dans les détails, l'enchaînement des effets, le rythme, la structure, etc. que les différences et les spécificités voient le jour. A ce titre, Romaric a apporté sa pierre à l'édifice, comme l'on fait, à des époques différentes, Daryl, Tabary, Romero, Kenner, Bebel, et beaucoup d'autres.

Rendons donc à Sands ce qui appartient à George et à Maric ce qui appartient à Ro...

Seb.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ahhh ben voila une info qu'elle est bien smile.gif" border="0

Merci Seb et surtout merci a Winfried qui m'a apporté une tres tres grosse pierre a mon edifice perso wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Personne n'aurait oublié de parler de Shiego Takagi des fois ( ckidon ? )

Publié le

Je vois que le terme à marqué les esprits, n’amplifiez pas le débat cette « appellation d’origine incontrôlée » ne concerne qu’une minorité ( … ) , vous ne pouvez pas vous octroyer d’office cette « labélisation » il faut la mériter .

Vous pouvez comme le dise certain « vivre » sans …. , ( et surtout sans moi ! ).Je ne voudrai pas systématiquement être sous les feux des tirs croisés à chaque fois que je poste un message ,et vous donner des boutons , ce serait me faire bien trop d’honneur !

Je suis pas là pour jouer les « tontons la science » , vous pouvez changer la couleur de votre corde comme vous le voulez sans connaître « Takagie » et très bien jouer au tennis sans savoir qui était « Borg » !

Le message était pour Seb.

Publié le

Salut,

Il est toujours difficile de conseiller quelqu'un surtout quand on ne le connait pas. mais puisqu' un change est une disparition et un apparition simultanée, pour la partie disparition as tu essayé un tirage?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...