Nirag Publié le 29 avril 2007 Auteur Publié le 29 avril 2007 Merci pour les infos. Je pense que si ca se trouve, ils vont le sortir pour le Congrès.... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
David LEBRUN Publié le 29 avril 2007 Publié le 29 avril 2007 C'est cool à la fois pour le Corinda et pour les Mad Magic ... Donc si j'ai bien compris tu bosses sur la traduction de Mnemonica, c'est ça ? Citer
Simon NABET Publié le 29 avril 2007 Publié le 29 avril 2007 ...et sur la traduction de Strong Magic d'Ortiz? Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 29 avril 2007 Publié le 29 avril 2007 Ni Mnemonica, ni Strong Magic... Ces deux projets vont en effet voir le jour en français, mais là, personne ne peut encore dire quand... Mais en attendant, lisons et étudions les livres qui existent déjà, il y a déjà bien à faire... Citer
Woody (Philippe) Publié le 29 avril 2007 Publié le 29 avril 2007 Mais en attendant, lisons et étudions les livres qui existent déjà, il y a déjà bien à faire... Ta parole est d'or ... . Mille Amitiés Woody Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 29 avril 2007 Publié le 29 avril 2007 Hein ?... Ma parole endort ?... (j'me disais aussi...) Citer
Romain PAWLAK Publié le 28 août 2007 Publié le 28 août 2007 "The 13 Step to Mentalism" de Tony Corinda, traduit en français par Richard Vollmer : Sortie prévue le 28/09/2007 Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Simon NABET Publié le 18 septembre 2007 Publié le 18 septembre 2007 Aucune nouvelle du livre de Corinda? Merci S. Citer
Simon NABET Publié le 18 septembre 2007 Publié le 18 septembre 2007 je viens de trouver la reponse à ma question. je suis super content, faut pas grand chose n'est ce pas? Merci Simon Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Aucune nouvelle du livre de Corinda? Aux dernières nouvelles, il est chez l'imprimeur... Il est possible que des exemplaires soient prêts pour le congrès d'Angers, mais ce n'est pas sûr... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.