Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Votre Avis


Erick Elektrik

Recommended Posts

Comme je l'ai déjà mentionné, lors d'un autre post, ma fille Mathilde âgé de 11 ans m'assiste de plus en plus lors de mes spectacles. Je lui ai donc fait construire une malle d'ou elle s'évade à chaque spectacle. Je commence à faire des montages vidéos et j'en ai fais un pour une petite promo. Je le met en pièce jointe. Je ne suis pas un professionnel de la vidéo et j'ai du réduire la qualité des images de beaucoup afin de pouvoir l'envoyer par courriel. Il devrais bientôt être disponible sur you tube. :D

133045-PromoMathilde_0002.wmv

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste un petit "tic" sur la première video : "sous l'oeil du publiQUE..." plutôt plublic lol

[ mode mauvaise foi off]

Vidéo sympathique, j'aime bien le spectacle devant les enfants, et puis la vidéo de l'escapologie ben ça m'agace un peu parce qu'ou bien elle est forte en crochetage et là je suis super jaloux, ou bien les menottes sont gimmickées et je comprends plus rien :)

Bref un bon petit moment que tu m'as fait passer erik :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça avait l'air chaud dans l'école ...

Les mômes parqués là devant avec les profs sur les cotés, c'est pas une école privée, ça non !

Et la petite gazelle que s'enfuit d'une caisse, laissée à la vérification du public, bon ça ! Bon !

Chapeau l'artiste et merci pour ces bribes des rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites