Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

je pesne qu'il faut profiter d'être à Londres pour voir des spectacles non magiques ;) il y en a plétore sur le Strand mais aussi vers Oxford Street... J'y ai vu des choses remarquables (ma première rencontre avec The Stomp par exemple)...

Attention pour les habitués du 1/4 d'heure parisien les spectacles à Londres commencent pile à l'heure.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci,

je pense que je vais en profiter pour jeter un oeil dans ces deux boutiques.

Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si il existe là bas une sorte de lieu dans le style du double fond ou du magic rubbens de bruxelles?

Publié le

Et personne ne cause de House of Magic, où sévit Simon Drake ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

salut

ne pas oublier d'aller visiter le magasin de jouet

Hamleys

188 - 196 Regent Street

LONDON

W1B 5BT

Nearest Tube Stations

Piccadilly Circus

Oxford Circus

Tottenham Court Road

Opening Times

Mon - Fri 10:00 - 20:00

Saturday 9:00 - 20:00

Sunday 12:00 - 18:00

qui est l'un des plus grand magasin de jouet du monde

ratcekou

  • 1 année plus tard...
Publié le

Je pars quelques jours à Londres dans un peu plus d'une semaine.

Je ne connais pas du tout cette ville, y a t-il des choses magiques intéressantes à voir ?

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Publié le

Moi je ferais un Potter tour... Question de se mettre dans l'ambiance.

Publié le

Il y a souvent des magiciens parmi les artistes de rue à Covent Garden.

En boutiques il y a Davenport et International Magic.

Il faut faire un tour chez Hamley's, le grand magasin de jouets de Regent Street, avec le stand Marvin's Magic.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une masterclass incontournable ! La Masterclass de @Julien LOSA sur les petits papiers et leur utilisation en mentalisme est tout simplement une référence.  Clair, intelligent et extrêmement bien construit, Julien décortique ce principe avec une précision remarquable, en montrant à quel point il peut devenir une arme redoutable lorsqu’il est bien maîtrisé. C’est concret, applicable, et surtout riche en subtilités : techniques, gestion, psychologie, présentation… tout est pensé pour rendre les effets plus forts, plus naturels et plus impossibles aux yeux du public. Une masterclass passionnante, pleine d’idées et de pistes de travail, qui donne immédiatement envie de s’y mettre. Un incontournable pour tout mentaliste, quel que soit son niveau !
    • Une conférence absolument bluffante ! Avec Card Reading Systems, @Taha MANSOUR propose une approche claire, structurée et incroyablement puissante de la lecture mentale à partir d’un simple jeu de cartes mélangé.  Ici, c’est de la vraie lecture, solide, directe, et terriblement impactante. La conférence est intense, interactive et surtout totalement worker : des routines vraiment fortes, des techniques invisibles et des idées de présentation adaptées aussi bien à la scène, au salon qu’au close-up. On sent l’expérience, la maîtrise, et l’envie de transmettre. Je recommande sans hésiter : c’est inspirant, concret et immédiatement applicable.  Bravo et merci !
    • jeudi15janvier @Kamel le magicien montre une cloche puis sort un jeu de cartes et en fait choisir 2 à 2 personnes différentes. Il annonce que c'est l'esprit qui va retrouver la carte. Elle sonne à chaque réponse positive. Puis pour la seconde carte, Kamel essaie de la retrouver sans la cloche. Au début il avait présenté une photo de Harry HOUDINI avec sa main dans la poche. Et au final Harry sort de sa poche la seconde carte choisie (Phantom (Stage) de Rezi, Hide & Sergey Koller).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...