[Télévision] La Grande Illusion épisode 2 sur France 3 le 140507
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · Publié le
J’exhume un peu cet ancien sujet. Il est fait référence à la grande qualité des cartes magnétiques de @Daniel PERIS, savez-vous si les cartes qu'il fabriquait utilisait des aimants néodymes ou autre chose ? Savez-vous également ce qui était utilisé avant que les aimants néodymes plats n'existent pour créer des cartes magnétiques ? Merci. -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
C'est vrai que tout de suite c'est beaucoup plus crédible. 🤣 Elles ne vendent pas des miracles, elles créent l'illusion, ce n'est pas pareil. 🤪 -
Par Julien LOSA · Publié le
J'me pose la question de... combien de fois il s'est fait avoir ?... Cette violence pourrait juste être le résultat d'un mec qui... a acheté beaucoup trop de merdes et en a marre. 😄 Ou peut être qu'il en a marre de voir à quel point les magiciens sont des vaches à lait et il tente cette approche pour leur faire comprendre, ayant tenté d'autres approches avant avec des résultats non fructueux?... qui sait... Perso je sais que... le manque de crédit/intégrité dans la magie me rend DINGUE... J'ai essayé la douceur... ca n'a pas marché... puis la violence (des mots hein... j'suis pas équipé pour la violence physique 🤣 ) ... ca marche pas non plus... Maintenant je rigole et je lève les yeux au ciel... Peut être que le prochain stade de Sean c'est... de s'marrer et de lever les yeux au ciel... En tout cas je comprends quand même complétement son point de vue... Alors certes, comme tu dis, les boutiques ne vendent pas de miracles... mais... elles disent qu'elles le font... 😛 Le marketing est devenu vraiment sale ces dernières années... Capitalisme extrême quand tu nous tiens... Mais bon, c'est un autre débat... (et... je dis "boutique" mais... les créateurs aussi s'en donnent à coeur joie niveau marketing et enchainer les sorties bâclées...... Again : capitalisme, quand tu nous tiens...)
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-