Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

C'est pas du Backner... ...mais c'est sympa quand même. Un pote chanteur à écrit une petite chanson à partir du mot "disparaître". Forcement, ça parle de magie. C'est par ici : Fred Radix - Disparaître .

Elle sera sur son prochain album à paraître en octobre 2007 ainsi que les trois autres.

Au passage, à quand la formation d'un VM Band vu le nombre de zicos qui traînent sur le forum ?

Et à quand le disque de Gérard ?

Et à quand le best of des musiques de magiciens ?

Pour la dernière proposition, c'est bien sûr une blague, doit pas y avoir assez de titre pour faire un album. tongue.gif

Modifié par Art-Gael
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Très dans l'esprit des Wriggles et des Joyeux Urbains cette chanson de Fred Radix. Merci de nous avoir signalé cette écoute en avant-première.

Voici, en ce qui me concerne, ma petite dernière :

Y'a d'l'embrouille dans l'Zodiaque.

J’m’en vais Messieurs Mesdames

Vous conter c’mélodrame.

Et vous dire aussitôt

Ce qu’en disent les journaux…

La Vierge en ayant marre d’être suivie par le Lion

Bouscula la Balance et fit d’l’œil au Scorpion.

La Balance jalouse planta tout comme un cierge

Sa longue flèche acérée dans le Verseau de la Vierge

Celle-ci folle de douleur tomba, ah ! Quelle affaire

Dans l’bocal aux Poissons qui du coup Sagittaire

Eclaboussant l’Bélier, aspergeant le Taureau

Qui fonça directo sur l’berceau des Gémeaux.

L’un des deux Capricorne en plein dans l’bas du dos

S’écria : « Oh la vache ! » en meuglant comme un veau.

Par ce Cancer de bruit, réveillé et bourru

Le Lion compris alors qu’on l’avait fait cocu !

C’est ainsi qu’plein de rancœur, il bondit sur le Scorpion

En l’mordant cruellement à l’endroit du croupion.

La Balance affolée voulut s’interposer

Mais vu qu’elle manquait d’poids, elle s’en fut baldinguer

Sur le nez du Bélier qui bêla d’émotion

Et tomba derechef sur l’bocal aux Poissons.

Libérant mais trop tard, la Vierge et son Verseau

Ainsi que les Poissons qui moururent faute d’eau.

Du coup les astrologues d’vinrent inquiets et pensifs :

« Comment sans horoscope exploiter les naïfs ?

Si les con…stellations ne sont plus sur l’cad...astre

J’ai bien peur qu’notre avenir à nous devienne dés..astre !

Voyants, devins, sibylles et autres charlatans…

Tous ces extra lucides, nous prennent bien pour Décans !

Crédit et base de travail : un ancien texte du chansonnier Jacques Provins (années 50).

Publié le

Belle pépite, Gérard et jolie chute ! :)

Très dans l'esprit des Wriggles et des Joyeux Urbains cette chanson de Fred Radix.

Rien de surprenant losqu'on sait que c'est David (batteur des joyeux) qui manage le Fred. En tout cas, de la bien bonne chanson française, tout ça.

Publié le

Gérard je reste persuadé que faire du table en table avec de tels textes et de la magie en même temps ferait un carton imagine une soirée où chaque table aurait sa chanson et ses tours allant avec. une bodéga mais vas trouver un magicien avec une guitare et faire des cartes en même temps à part en Inde la fameuse schiva je ne vois pas

mais à creuser (une cave)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...