Aller au contenu

[Vidéo] Visions Of Wonder de Tommy WONDER : bonus cachés

Recommended Posts

Suis tombé sur le trésor par le plus grand des hasards - stop - Quelle bonne surprise... stop - Peut-être la carte du trésor est-elle déjà connue de beaucoup - stop- les morceaux d'entretiens sans son entre Tommy Wonder & Max Maven qu'on entraperçoit... - stop - là où on se dit p utain pourquoi ça n'y est pas en intégral !? - stop - Youpee ça y est bien !! - stop - That is the bonus caché en question... - stop - 15 mn d'extras vraiment extras - stop

Where ?

Dvds L&L - Max Maven - Titre - Surbrillance - Ok

Apparition. Whouh. Bonheur etc... Stop

From Husky au pays de "P utain, font des bonus cachés L&L ?! ".

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non ?!!

Même pas un "Trop Fort", un "Formidable", un "Génial"... ???

(Pas pour mon post bien sûr mais pour le fait que ces bonus existent !)

Tous les possesseurs de ces Dvds de Tommy Wonder étaient au courant ou quoi ?!

Ca fait partie d'un grand bouche à oreille évident ?

Nulle trace en tout cas dans les archives VM ou dans les articles de Xavier Marescot sur ces dvds que du coup j'ai relus pour vérifier.

Bon moi je reste client d'avoir la bonne surprise de découvrir des petits bonus de Papâques comme ça alors si vous en avez un de temps en temps...

Personnellement j'ai découvert ce bonus en voulant extraire une séquence du premier dvd, et là que vois-je ? l'interview qui défile devant moi !!! ???? Hallucination !! D'où sortait t elle donc ??? Petite recherche web alors.

Et du coup oui j'ai vu qu'il y avait d'autres dvds magiques avec ces easter, mais ils ne sont pas légions chez L&L, à moins que ma source web soit peu complète. Et à la limite c'est tant mieux (en bon vieux français simpliste) , car ça laisse place aux bonnes surprises comme le fut celle là.

Moi je le dis pour vous : Trop Fort ! ;)

Une richesse supplémentaire à ces Dvds précieux.

Rappelons que nous sommes toujours dans la période

de Paques et que la découverte d'oeufs (easter eggs)

reste encore d'actualité...

Donc amis magicos, cherchez bien, les cloches vous réservent peut être encore bien des surprises...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...