Jean-Yves LOES Publié le 18 avril 2007 Publié le 18 avril 2007 (modifié) Modifié 18 avril 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Julien LOSA Publié le 18 avril 2007 Publié le 18 avril 2007 ils ne sauraient pas quoi en faire... :grin: ps : humour je précise... Citer Choose your battles wisely.
Fred SILHOUETTE Publié le 18 avril 2007 Publié le 18 avril 2007 Rhaaaa là t'es dur Julien ! PS : Mais ça m'a bien fait marrer ! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Julien LOSA Publié le 18 avril 2007 Publié le 18 avril 2007 Rhaaaa là t'es dur Julien ! une fois n'est pas coutume... mon côté consensuel et diplomate me perdra... et pis maintenant, je suis à visage découvert sur mon avatar... autant en profiter pour me lâcher... :grin: (quoi c'est pas ds ce sens là que ca marche?... :grin:) PS : Mais ça m'a bien fait marrer ! :grin: si je peux rendre service... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Yann (Kaltewn) Publié le 18 avril 2007 Publié le 18 avril 2007 une fois n'est pas coutume... mon côté consensuel et diplomate me perdra... Ce n'est pas parce que maintenant on te voit en photo que tu as le droit de dire que tu es sensuel !!! M'ennerve moi ces beaux gosses qui se la pètent ! Pardon, je blague, je sors, poussez pas, mais j'ai pas pu m'en empêcher c'était trop facile et tentant :grin: ... suis plus là..... Citer
Richard CCH Publié le 18 avril 2007 Publié le 18 avril 2007 Ah J, je crois que tu as une ouverture... Citer
Julien LOSA Publié le 18 avril 2007 Publié le 18 avril 2007 (modifié) Kaltewn : je te kiffe... Monsieur M : merci pour l'indic'... ps : en même temps, bô gosse, faut le dire vite qd tu vois mon avatar... :grin: Modifié 18 avril 2007 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
Richard CCH Publié le 19 avril 2007 Publié le 19 avril 2007 Kaltwen me disait des choses gentilles mais je n'avais pas de photos...pfff cette dictature de la barbe naissante et des yeux bleus.. :-( Citer
Winfried Publié le 19 avril 2007 Publié le 19 avril 2007 VM qui veut supplanter Meetic maintenant!! bon j'ai les yeux bleus mais pas de barbe naissante juste un léger embonpoint qui me sied bien comme me l'a dit notre nouveau président que je salue au passage mais bon lui aussi a de l'embonpoint :grin: :grin: Citer WINFRIED
Yann (Kaltewn) Publié le 19 avril 2007 Publié le 19 avril 2007 Eh eh, je suis désolé si je dois te briser le coeur "J" mais je rebondissait juste sur le mot "consensuel" ;) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.