Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Rhaaaa là t'es dur Julien ! ;)

une fois n'est pas coutume... mon côté consensuel et diplomate me perdra... tongue.gif et pis maintenant, je suis à visage découvert sur mon avatar... autant en profiter pour me lâcher... :grin:

(quoi c'est pas ds ce sens là que ca marche?... :crazy: :grin:)

PS : Mais ça m'a bien fait marrer ! :grin:

si je peux rendre service... :/tongue.gif :grin:

Choose your battles wisely.

Publié le

une fois n'est pas coutume... mon côté consensuel et diplomate me perdra... tongue.gif

Ce n'est pas parce que maintenant on te voit en photo que tu as le droit de dire que tu es sensuel !!!

M'ennerve moi ces beaux gosses qui se la pètent !

Pardon, :blush: je blague, je sors, poussez pas, mais j'ai pas pu m'en empêcher c'était trop facile et tentant :/ :grin:

... suis plus là..... :crazy:

Publié le (modifié)

Kaltewn : je te kiffe... :/:blush:tongue.gif

Monsieur M : merci pour l'indic'... ;)tongue.gif

ps : en même temps, bô gosse, faut le dire vite qd tu vois mon avatar... :crazy: :grin:

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Publié le

VM qui veut supplanter Meetic maintenant!!

bon j'ai les yeux bleus mais pas de barbe naissante juste un léger embonpoint qui me sied bien comme me l'a dit notre nouveau président que je salue au passage mais bon lui aussi a de l'embonpoint :grin: :grin:

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai commandé auprès de Sylvain mi mai en précommande et reçu les 2 fasicules la semaine dernière. De très bonnes idées. Le premier "Les Fils de l'Invisible" est un extrait du manuscrit du même nom de 1990 et traite du fil invisible élastique que l'on trouve en mercerie. D'ailleurs Sylvain m'en a livré une bobine avec le fasicule. Apparement on peut aussi le détresser.  Les effets : Carte boomerang La Carte Kangourou Le Ruban Les Pompes Vague à lame Miroulette La trilogie des esprits Mini Boucle (Ejection, Pichenette, Houlette) Contrôle Le Livre hanté Carte au plafond Production d'un foulard Production d'un foulard sur une corde Le foulard dans le verre Les pièces dans le verre Le second "Les Fils 2 L'Invisible" comporte des effets conçus par Sylvain à la fin des années 80 et au début des années 90 et traite du fil invisible et des barillets Quelques conseils précieux sur l'utilisation du fil en magie et des barillets en guise d'introduction. Les effets : Avec un barillet: Les ballons Serpent au plafond Dancing Boulette pépétte Le flan Mirouf Système Le métronome Escalade Télékinésie La chance au bout des doigts Densité No Smoking Le fil psy Bague à part La bague invisible Le bouchon Besoin d'air Avec du fil classique La toupie ésotérique Le glaçon 153 - Prédiction liquide Balle au bond Kleenex Le fil coupé Blagounette La Piscine Space invader Ecran de fumée Le clown équilibriste Le pissenlit Lame sensible Bref du très bon en perspective. Je n'ai pas encore tout lu.  
    • Franchement rien à redire. Si je devais me permettre de critiquer il n’y a que deux choses qui ne me plaisent pas : la forme et le fond.
    • J'ai également assisté à cette conférence. Radek HOFFMAN a été la plus belle surprise de l'année. Il reprend quelques classiques efficaces avec quelques améliorations. Il n'y a pas de grande technicité dans les tours présentés, c'est un mentalisme avec peu de risques mais un impact garanti. Il y a également de la variété avec des cartes à jouer, des enveloppes, du Book Test, des dés très astucieusement truqués pour forcer le nombre 21... beaucoup d'idées qui enrichiront votre magie. Les notes de conférences sont remarquables, traduites en français par @Claudemage SALONI, comprenant des QR Code renvoyant sur la vidéo de l'effet.  Foncez pour avoir le pack promotionnel ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8483
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...