Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexin] Idée de Tenue de Scène

robby

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je cherche quelques idées de tenue de scène pour mon spectacle pour enfants.

Pour infos j'ai crée mon spectacle pour enfants il y a 3 ans maintenant. Lorsque j'ai ecrit le scénario j'ai également fixé des échéances d'évolution de mon spectacle sur 3 ans. A ce jour j'ai décidé de ne plus rien changer tant dans le contenu que dans l'environnement ( décors , éclairage , musiques ... ) Toutefois un point est loin de me satisfaire et j 'avoue bloquer dessus : ma tenue de scène. Celle que j'ai actuellement était transitoire et je veux absolument en changer.

Mon spectacle s'appelle " VOyage magique " Tout commence dans un aéroport ou apres une bande son symbolisant l'atterissage d'un avion et une annonce d'aeroport, j'apparait avec une valise sur scène. C'est d ailleurs mis à part le décor la seule chose que j'ai sur scène.

Vous aurez compris que ma tenue doit symboliser le voyage.

Alors bon Brain storming et merci a ceux qui nourrirons ma réflexion

On est tjs plus éfficace à plusieurs

Cordialement

ROBBY

PJ : une photo de mon décor et de ma tenue actuelle

132318-b_372501_image1.jpg.8660cb2843df36dcf24f4fd290530140.jpg

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

N'envisagerais-tu pas un long manteau style "ramasse-poussière" de cow-boy, avec le chapeau approprié, vu un des effets que tu as d'ailleurs dans le spectacle ?

Ca ferait un rappel du style, non ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

En Jean Luc Delarue aussi, tant qu'à faire :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Perso, dans mon premier spectacle "Voyage autour du monde", je portais un gilet avec de multiple poche, un chapeau à la Indi et des chaussures type rando. Bref, le parfait look Indiana Jones. J'arrivais sur scène avec ma valise sur laquelle on pouvait voir des autocollants des pays ou j'étais allé.

Dans mon second spectacle "Voyage au pays ces couleurs" qui raconte un voyage dans un pays imaginaire, je suis habillé en peintre (Merci à Draco pour ses idées et ses conseils sur ce spectacle).

Tous mes tours tournent autour des couleurs, je porte donc une blouse blanche tachée de rouge, jaune, vert, bleu, un beret de couleur et ma baguette magique est un pinceau.

Il s'agit bien sûr ici de spectacle pour enfants

James Wad

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...