jbernard13 Publié le 9 avril 2007 Publié le 9 avril 2007 Bonjour je viens de voir à l'instant sur france3 il ya le film LE Capitan ( film de cap et d'épée) avec Jean-Marais et bourvil Bourvil melangait un jeu de carte grand format qui avait comme dos bleu les célébres ange à vélo de Bicycle .. à l'epoque où se deroule ce film les cartes Bicycle était dejà là ... Citer Jbernard13
Julien DAVID Publié le 9 avril 2007 Publié le 9 avril 2007 Houlà ! Si on devait énumérer tous les films présentant des joueurs de cartes avec des Bicycle on saturerait le forum ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
jbernard13 Publié le 9 avril 2007 Auteur Publié le 9 avril 2007 oui je sais mais ce film se passe au temps de la renaissance environ Citer Jbernard13
Julien DAVID Publié le 9 avril 2007 Publié le 9 avril 2007 J'avais pas fais le rapport... je te présente mes excuses ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
jbernard13 Publié le 9 avril 2007 Auteur Publié le 9 avril 2007 pas grave julien c'est que je suis tombé sur cette scene et j'ai vite écris un post sur ce forum Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.