Aller au contenu

[Réflexion] Tours sur le Thème : Lune / Etoiles

PaGo

Recommended Posts

Voilà je recherche des tours faisables sur le thème de la lune ou des étoiles: j'ai pensé au d-light, la boule zombie, guirlande lumineuse à la bouche.

Si vous avez d'autres idées... surtout des tours lumineux mais les autres rours sont aussi les bienvenus!

Merci d'avance.

PaGo

Modifié par Thomas THIÉBAUT

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est la démarche inverse qu'il faut avoir.

Pratiquement n'importe quel tour peut s'adapter à un thème.

Un exemple : les anneaux chinois peuvent très bien devenir les anneaux de Saturne...

Inspire toi aussi de Mélies : Le voyage dans la Lune.

sjff_01_img0528.jpg

Dans les "chemins de traverse", je viens de poster un tutorial pour apprendre la Moonwalk.

Vois aussi chez Hergé :

tintin_t15.jpgtintin09.jpgtintin03.jpg

Pourquoi pas un book-test avec ces 3 BD ?

Ou aussi chez Jules Verne :

terre_lune.jpg

Dans JULES VERNE on peut trouver : REVE LUNE

Lunettes demi-lune et lunettes de soleil :

monture.giflunettes%20soleil.jpg

Tu portes des lunettes demi-lune et d'un seul coup, elles s'obscurcissent pour devenir lunettes de soleil.

Et surtout n'oublie pas que : "Le Soleil a rendez-vous avec la Lune"

1102-1.jpg

La solution ne se trouve pas toujours dans les catalogues de magie mais dans la vraie vie !

Pour continuer sur ce que dit Gérard : 1 dico + 1 dico des synonymes, + quelques citations piochées dans des bouquins ou sur le web, tu mélange tout ça et après quand tu as ce qui te plait le plus tu cherche dans tes tiroirs ce qui peut te servir.

PS : Otto t'aurais pas une idée sur le thème de la lune... ;):blush:

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Mieux que le dico des synonymes il y a le thésaurus. Dans ce bouquin, tu peux trouver pour chaque mot, tous les termes, noms communs, adjectifs, verbes, sens qui s'y rapprochent de près ou de loin et leurs contraires. Bref c'est vraiment le bouquin indispensable.

A+

Phil Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Je ne pense cependant point que cela puisse t'aider !Mais, c'est marrant ! ça me fait penser que j'ai adapté un tour de Duvivier (suivez le chef / from old to new 2) en changeant les cartes par des ESP : ronds et étoiles...

Merci pour vos divers conseils.

J'ai déjà effectué auparavant des recherches dans les thésaurus, synonymes et dictionnaire ... mais j'ai créé ce post en complément afin de voir si on pensait aux mêmes tours ... et si vous pensiez à des tours auxquels je n'avais pas pensé.

C'est pour un spectacle unique sur le thème de la Lune pour mon asso.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...