Michael MAAREK Publié le 20 mai 2007 Partager ce message Publié le 20 mai 2007 petite mozaique sans prétentions (cliquez pour agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALBERTY Publié le 21 mai 2007 Partager ce message Publié le 21 mai 2007 MagicD: winner Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie (Mystère) Publié le 21 mai 2007 Partager ce message Publié le 21 mai 2007 L'unique chose dont le monde n'aura jamais assez est l'exagération. [salvador Dali] Dragon, nous l'aurons tous compris, vous appréciez les interventions de Bob...non ??? :blush: Votre idée de fond d'écran ne serait-elle pas une façon déguisée de nous signifier qui, pour vous, joue un rôle prépondérant sur ce site ?! Quitte à choisir, je trouve l'idée de Dame Lylymagie une piste plus neutre....qui ouvre la voie, certes ! Je vous souhaite à tous une journée magique. Bien à vous, M. Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie (Mystère) Publié le 21 mai 2007 Partager ce message Publié le 21 mai 2007 Bob, C'est tout simplement super chouette ! Je vous souhaite et une belle journée. M Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 21 mai 2007 Partager ce message Publié le 21 mai 2007 Version avec les Id du forum : (obligé d'utiliser la transparence à cause du manque de couleurs sur le logo et de la petite quantité d'images identifiants ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 21 mai 2007 Auteur Partager ce message Publié le 21 mai 2007 Votre (Ton) idée Peter me plait beaucoup! Si des magicos ont l'habitude faire tourner deux ou trois avatars (c'est mon cas mais je ne suis pas seul), on peut peut etre te les envoyer pour compléter la collec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 21 mai 2007 Partager ce message Publié le 21 mai 2007 c'est chiant, du coup, on se cherche et on cherche ses potes sur ce genre de truc... (j'étais déjà pas fort au jeu du "où est Charlie?"... :grin:) bravo tout le monde... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier NICOLAS Publié le 21 mai 2007 Partager ce message Publié le 21 mai 2007 Qui aurait la patience de créer une archive avec tous les avatares pour simplifier les choses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 21 mai 2007 Partager ce message Publié le 21 mai 2007 Ce coup-ci, je ne me suis pas fait avoir ! Même déguisé, je l'ai vu... Bob PS : si vous n'avez pas suivi la discussion ici, vous aurez du mal à comprendre... Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 21 mai 2007 Auteur Partager ce message Publié le 21 mai 2007 Sinon, cela ne coute rien à faire, il suffit de renvoyer à celui qui en a envie les avatars qu'on a pu mettre et enlever...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.