[Contact] Recherche d'Agences
Annonces
-
Le premier livre grand public de @Taha MANSOUR sort le 21 octobre et vous pouvez déjà le précommander. « Nous passons notre temps à essayer de deviner les pensées des autres. Taha Mansour nous propose de comprendre comment ils pensent. Un livre généreux, accessible et rempli d'outils à expérimenter. » @Fabien (spankyfab) Taha est venue nous en parler longuement lors de l'Apéro Magique #301 Acheter Mentaliste de votre Vie chez nos partenaires :20,90 € Découvrir l'offre
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Le Japon a la deuxième population la plus âgée de la planète, juste derrière... -
Un seul mot BRAVO aux 3 organisateurs de ce magnifique moment @Renan FRISEE, @Laurent PIRON et Hugo VAN DE PLAS. Vous pouvez êtes fiers. Ainsi qu'à toutes les équipes techniques et les bénévoles de 52 comme @Alain SLIM, @Olivier PRESTANT et tous les autres. J'ai croisé (parfois pas eu le temps de saluer 😞) un paquet d'entre vous comme @Jason BEAUMIER, @Grégory LCMBL, @Francis TABARY, @Laurent BERETTA, @Yves DOUMERGUE, @Jérémie SEGERS, @Stéfane LAURENS, @Bobby PARISI, @Christopher PIMOND... et tant d'autres. Alors vos retours sur ce congrès ? PS : Pour rappel, j'ai publié pas mal de vidéos sur ma page Instagram.
-
-