Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Saw de Sean FIELDS

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

suis perplexe....

... evidemment si les phrases["il est fou ce mec","berk" ,"tiens je l ai fais hier avec une chaine de velo,montre voir que je le fasse aussi" ou meme,"t as vu l abruti ce qu il fait" en s exclamant d un oeil inquiet]vous interessent,foncez les amis...

ok je plaisante ,ca peut etre rigolo mais en scrutant bien les spectateurs necessaires( et comme toujours pas suffisants)

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Hello !

bon, ok, c'est gore mais çà participe à une certaine tranche de la magie actuelle qui vise uniquement à être flash et à pouvoir être réalisée par les gosses qui peuvent ensuite le faire voir à leurs copains de classe sur youtube...mdr

Par contre l'idée enoncée par MONSIEUR Hato tongue.gif du bonbon est particulièrement interessante...A voir en live à une table de soirée évènementielle...Bon appétit !!!!

bye

allan

Je n'ose même pas imaginer ce qui pourrait germer dans la tête des gosses qui voient ça et qui pourraient prendre ça pour argent comptant... C'est plutôt dangeureux les fils autour de la gorge, les lames de rasoir... ! :crazy:

Depuis que j'ai vu les vidéos, je cherchai ce qui m'avait profondément déplu dans ce type de "magie" et j'ai trouvé... Lorsque je vois ça, je me sens agressé et personnellement, je ne fais pas de la magie pour agresser les gens mais plutôt pour les faire rêver ! Bonjour les cauchemars !

Mais je suis peut-être déjà trop vieux pour... apprécier ! :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

C'est simple, moi je vois mon gamin

se mettre ça sous la gorge,

je l'étrangle de suite !

Et là, sans trucage !

Bon, je trouve ce truc toujours aussi crétin

même agrémenté d'un bonbon !

Petitbonhomme

PS : Mais bon, c'est peut être moi qui suis crétin,

agrémenté ou non d'un bonbon !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...