Aller au contenu

[CR] 20e Festival de Forges les Eaux


Recommended Posts

je vais essayer de vous faire un bref compte rendu du

diner spectacle du 20eme gala samedi 31/03 a forges.

que dire sinon qu il est tres rare de trouver au cours d une meme soiree autant d artistes de ce niveau et de cette qualite.on commence par la partie diner avec le spectacle de close up;

aux tables et dans le desordre;

DRACO(qui a du essayer son bonneteau aux oeufs les cheveux ont pousse),TOMMY BIRD, ALI BONGOtoujours un grand moment,PAVEL createur hors pair,ERICK FERSON, OTTO WESSELY la encore en close up un grand moment,BAPTISTE le benjamin de la soiree,GUILHEM

JULIA poete avec ses poissons rouges et encore COLIN ,

JULIA, JEAN FREEL,SPONTUS , et les organisateurs eux memes, francois NORMAG , la charmante DOROTHEE

et HUGUES PROTAT.

j ai garde pour le dessert BEBELqui me parait vraiment au summum de sa forme.si pendant quelques annees je trouvais que la technique ,trop parfaite, prenait le pas sur la performance, il n en est plus rien de tel et mise au service d un acte impeccable avec beaucoup d echanges avec le public, le show devient parfait.

il n y avait qu a voir les tetes des spectateurs a chacun

de ses passages.BRAVO MONSIEUR BEBEL.

n etant pas critique gastronomique je ne vous parlerait pas de l excellent repas mais je remets a demain le

compte rendu du spectacle de scene avec la encore que du beau monde.bravo HUGUES, DOROTHEE,ET NORMAG en parfait monsieur loyal.a demain pour la suite.

jean jacques.

Modifié par Jean Jacques Darmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai garde pour le dessert BEBELqui me parait vraiment au summum de sa forme.si pendant quelques annees je trouvais que la technique ,trop parfaite, prenait le pas sur la performance, il n en est plus rien de tel et mise au service d un acte impeccable avec beaucoup d echanges avec le public, le show devient parfait.

Je suis d'accord à 300 %. En outre Bebel n'est pas un "monsieur" mais un Grand Monsieur, doublé d'un Grand Artiste d'une générosité rare.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un oubli pour le close up.j ai oublie de citer mon camarade TAO cense represente le vietnam toujours aussi sympa et dynamique.

je termine le compte rendu avec le gala sur scene

et la encore un feu d artifice.

FRANCOIS NORMAG en monsieur loyal et avec un numero sur les esprits tres "spirituel".

HUGUES PROTAT et DOROTHEE dans leur numero de lapins.un beau succes.

COLIN pour moi une decouverte numero de colombe et boule tres personnel et poetique.

NORMAG et PROTAT grande illusion.

une des 2 guest stars;TINA LENERT dans son poetique numero.

la visite de l hilarante descendante de robert houdin

ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups mauvaise manip.donc la fin.

PIERRE BRAMAH et sa canne volante.la classe.

SHIMADA venu de las vegas.pour son numero de colombes que je prefere nettement a celui des toupies.

on peut croireque c est vieux ou ringard mais pas du tout, du grand art un numero de colombes avec une economie de gestes et une lenteur dans les mouvementsla aussi la grande classe.

notre OTTO WESSELY dans une forme olympique.peut etre les vacances a marrakech.

et pour finir JEAN REGILL ET SES GRANDES ILLUSIONS

avec entre autres une origami sur un poeme de beaudelaire.sensass.

voila quand je vous dis qu il est tres rare de nos jours

d avoir un tel plateau vous aurez compris pourquoi.

donc felicitations aux organisateurs et j espere vous avoir donne envie d y faire un tour l annee prochaine.

jean jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......et on a eu le plaisir d'acceuillir SHIMADA en vedette. Tout le monde etait seduit par ce mec vraiment zen et d'une gentillesse proverbiale. Ce qui est etonnant dans son numero c'est le manque d'absolu de detournement d'attention, il ne bouge presque pas et ON NE VOIT PAS COMME IL FAIT ! Miraculeux. Sinon l'ambiance etait "immersion totale magie" pendant 10 jours, nous etions tout le temps ensemble, la ville de Forges respirait "magie", c'etait super ! Photos sur

http://web.mac.com/ottowessely/iWeb/Site%202/Forges%20les%20eaux.html

L1000008.jpg

L1000036.jpg

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...