magicnabla Publié le 28 mars 2007 Publié le 28 mars 2007 à voir absolument... [video:youtube] génial! Citer Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Julien DAVID Publié le 28 mars 2007 Publié le 28 mars 2007 Merci pour cette sympathique pause... syndicale ! :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Roland GRALL Publié le 28 mars 2007 Publié le 28 mars 2007 Visionner la vidéo de la cendre sur le bras ! Et admirez le sens d'adaptation de David. Citer
magicnabla Publié le 29 mars 2007 Auteur Publié le 29 mars 2007 perso le tour avec les differents verres de lait, je le trouve excellent... (jiamgine le principe). Citer Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Woody (Philippe) Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 Ce que fait David, c'est toujours aussi chouette ! Citer
Robin (Marneus) Publié le 4 avril 2007 Publié le 4 avril 2007 Enooooorme !!! Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Fredache Publié le 4 avril 2007 Publié le 4 avril 2007 il me semble qu elle est sorti fin année 2005 si ma memoire de poisson pané ne me fait pas defaut! Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.