[Technique] Préparer des Fruits
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Superbe sur l'autoroute de la gagne. Je salue.
-
Par Laurent MARCHETTI · Publié le
Bien sûr ! Voici une version améliorée, corrigée et ponctuée de quelques smileys pour un ton chaleureux et enthousiaste : Très bon effet ! Ingénieux… et facile à faire ! La vidéo explicative est claire et bien réalisée 🎥 Je recommande vivement l’effet CHROMA 5 de @Benoit CAMPANA, qui mérite d’être salué pour sa réactivité et son souci de s’assurer que tout soit bien compris par chacun ✅ Bravo ! Et un grand merci à Thomas qui veille au bon fonctionnement de tout cela comme toujours 🙏✨ -
Par Bernard Sym's · Publié le
Merci beaucoup pour le compliment @Frantz RÉJASSE. 🙏🙏🙏 Pour ton site, il fait plus artisanal et passe beaucoup mieux pour un site réalisé par un étudiant. 😉 Pour la question sur la date de l'effet, honnêtement je ne sais pas. La vidéo a été postée, j'ai eu la chance de la regarder avant qu'elle ait été retirée à la demande de Greg Rostani. D'ailleurs, non, non, le site n'est pas l'idée de Greg Rostani. En revanche, je ne sais pas trop si c'est Lloyd Barnes ou Craig Petty qui a lancé le site. En revanche ce que je suppose fortement, c'est que Lloyd et/ou Craig utilisent cette version du site de manière "professionnelle", plutôt que l'atomic deck. J'ai la forte impression qu'ils se sont dit que s'ils faisaient payer leur "idée" à la communauté magique, ce serait commercialement trop léger et peu rémunérateur (ce n'est qu'une supposition bien sûr). Alors il se peut qu'ils aient planché sur une version "alternative", l'atomic deck, pour d'une part vendre l'idée plus chère et justifier ainsi le prix en apportant ce jeu spécial. Pour être honnête, lorsque l'on travaille de manière professionnelle, cette version avec le jeu mnémonica est plus "worker" et pratique à utiliser. En plus, le reset est instantané lorsque l'on utilise le jeu que j'ai montré dans le live. Par contre, pour le public, est-ce vraiment un effet whaou, surtout pas. Par expérience, une routine de bague empruntée qui passe plusieurs fois au travers d'un lacet, pour au final disparaître et se retrouver à un autre endroit, a par exemple beaucoup plus d'impact sur le public. 😉 CQFD.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages678k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.