Quang-Minh TRAN Publié le 9 janvier 2002 Publié le 9 janvier 2002 "avoir l'esprit tordu pour que le public s'y perde de façon à le guider sur le chemin magique". Sans aucun Droude (mouhahaha). Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Hugo CASZAR Publié le 9 janvier 2002 Publié le 9 janvier 2002 Je ne suis pas chez moi, malheureusement, et n'ai donc pas accés à ma bibliothèque. Mais je pense que tu peux trouver des extraits intéressants dans le Petit Prince de Saint Ex. Le plus connu est probablement le suivant : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Ca va dans le sens du rêve que le magicien peut susciter, au dépens du sens de la vue. Citer Hugo Caszar
Guillaume SINGER Publié le 9 janvier 2002 Publié le 9 janvier 2002 L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru - Lao Tseu Citer Guillaume
David LEGRAS (Screech) Publié le 9 janvier 2002 Publié le 9 janvier 2002 La magie c'est l'art de rendre les choses impossibles possible de facon invisible... Citation de moi Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Matthieu FREB Publié le 9 janvier 2002 Publié le 9 janvier 2002 La magie s'inspire de l'existence, nous renvoyant dans une incertitude dont seul le créateur a le secret. A vrai dire, je ne sais pas de qui est cette citation, c'est mon cousin qui m'a envoyé ça l'autre jour. 'lut. Citer
Mentos Publié le 9 janvier 2002 Publié le 9 janvier 2002 Une petite de Gaetan bloom.... qui es sympa et qui lui colle a la peau.... "le meilleur magasin de magie pour moi, c'est bricorama !" ;-) Citer Mentos le freshmaker
William SCOTT Publié le 10 janvier 2002 Publié le 10 janvier 2002 La magie c'est le reflet du miroir de l'invisible quand le miroir se brise Arturo de Ascanio A méditer Willy [ 20 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Trist@n LACAILLE Publié le 10 janvier 2002 Publié le 10 janvier 2002 En voici une qui me plaît bien : "Ne crains pas d'avancer doucement, crains seulement de t'arrêter » - Lao TSEU - Trist@n Citer Tristan
Woody (Philippe) Publié le 10 janvier 2002 Publié le 10 janvier 2002 Pour reprendre la citation de screech mais en faisant référence à une ancienne affiche ( première moitié du vingtième siècle ) : "La magie, c'est faire voir ce que la raison ne peut pas croire". Remarquez, il y a aussi : "mets ton doigt où j'ai mon doigt" ( F. Dard ) mais on s'éloigne du sujet ... Amicalement Woody Citer
Guillaume SINGER Publié le 10 janvier 2002 Publié le 10 janvier 2002 L'accroche de feu Mad-Magic de J. Merlin : "le magazine des magciens qui ont la main gauche adrote"... Citer Guillaume
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.