Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Abracadabra Sarko !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Outre le fait que je trouve que ces extraits n'ont que peu de raison d'être sur ce forum, je trouve un peu moyen ce que ces videos vehiculent....c'est le grand paradoxe ! Ces "antisarko" véhiculent certaines des idées qu'elles dénoncent...une pratique hélas courante hez les politiques, et plus encore chez ceux qui croient en faire...Si il y a bien un domaine dans lequel il n'y a hélas pas de formule magique, c'est dans la politique, qu'elle soit internationale, sociale ou intérieure...

Nikola

www.nikola.fr

Pas faux, j'ai visionné quelques unes de ces vidéos, et c'est vrai que tout est "légèrement simplifié" et très peu argumenté. Un peu léger, tout ça. Après, ça n'empêche pas de discuter du sujet, et ça m'interresse de savoir si les magiciens sont majoritairement d'un bord, lequel, ou si les opinions sont totalement divisées.

Roland Barthélemy

En tout cas, je ne pense pas qu'un tel sujet devrait être autorisé sur un forum de Magie...

La politique, il y a de nombreuses idées différentes, mais là... Jean Paul si tu n'aimes pas telle ou telle personne tu te le gardes, imagines si tout le monde envoyait des critiques sur les hommes poilitiques (ou les femmes d'ailleurs...)...

puis bon, poster 10 fois pour mettre des liens du même site... Autant poster directement l'adresse du site...

Bref, toute façon dans la politique y en a pas un pour rattraper l'autre....

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...