Eric (Dragon) Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 Bonjour, Je cherche à commander quelque chose sur Mephisto, mais n'y arrive pas, leur système de VPC n'étant pas visiblement au point. Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir pus clair ou au-moins me renseigner sur les qualités / défauts de cette boutique ? Merci d'avance. Citer
Danilsen Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 commande par courrier alors, mephisto est connu depupuis plus de 30a tu ne risques rien , ils sont sérieux Citer
Richard CCH Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 Christopher vient ici de temps en temps, pourquoi ne pas lui demander...? Citer
Carl VALENTIN Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 Tu peux normalement les joindres par téléphone sinon tu peux directement contacter Select Magic je pense qu'il sont associé maintenant. Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Christopher Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 Mephisto n'est pas associé à Select mais en fait partie intégrante depuis que Jos Denijs en a racheté le nom et le stock à Christophe Porquet éphémère patron de Mephisto suite au rachat à Dirk De Graeve. Stefaan qui était directeur de Mephisto a repris sa place au département Mephisto chez Select Magic. Select Magic : 0032.56.21.73.15 20, kloosterstraat 8510 Marke Kortrijk Belgique [email protected] [email protected] Citer Christopher
Richard CCH Publié le 17 mars 2007 Publié le 17 mars 2007 Qu'est ce que je vous avais dit, merci beaucoup Christopher! Citer
Eric (Dragon) Publié le 17 mars 2007 Auteur Publié le 17 mars 2007 Merci beaucoup pour vos informations ! Je téléphone dès lundi ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.