Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Petite anectode rigolote

Alex REEVE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous une petite anectode qu'un ami américain qui fait des recherches dans le domaine économique à trouvé.

petite breve parue dans Business week magazine daté du 18 janvier 1941:

un magicien a du payer $500 à l'état du michigan.

l'etat du michigan a demandé à un magicien qui faisait le fameux tour de produire des cocktails à la demande, à partir de la même bouteille (tour appellé barman du diable je crois), de payer la licence des bars qui autorise a servir de l'alcool. Cette taxe se monte à $500.

Je trouve cela très drole!

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Alex,

En effet c'est assez drôle, je me donne envie de raconter une petite histoire vrai que j'ai vécue lors d'un Spectacle de Close-Up

Je faisais la boulette de papier Flash qui devient un billet de 5000 fb et avant cela une routine d'Epingles, les épingles étaient dans la même poche que le billet boulettte, j'ai été très surpris milieu de soirée de ne plus trouver mon billet dans ma poche !!!

grrr une bonne partie de mon cachet disparu, heureusement je l'ai retrouvé fin de soirée dans mon vestiaire !

Magicalement

Carl.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...