Aller au contenu

Thierry

Modérateur
  • Compteur de contenus

    1912
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    21

Tout ce qui a été publié par Thierry

  1. Chacun ses goûts , il n'y a pas de problèmes là-dessus, là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que le Hwallet est plus limité !!! Là va falloir que tu m'expliques ! Pour la carte à l'enveloppe avec le Hwallet, va faire un tour dans la chambre des secrets...
  2. Pas moyen de se faire un gimmick maison une fois qu'on a bousillé les trois ? Ça paraît compliqué ?
  3. Ah oui t'as raison ! Ça viens non d'un chien !!!!!
  4. Bon alors Bruno ce CR ?
  5. Absolument d'accord Je crois qu'elle donne la boîte pour qu'elle puisse faire son Mercury pendant que le spectateur est affairé à celle-ci Puis elle demande à examiner la boîte pour se débarrasser du gimick
  6. Nomis,Ce qui est incroyable, c'est qu'on est tous à te dire la même chose et par expérience qui plus est ! et , comme le disait très bien Chakkan, qu'il y a Tellement de portefeuilles différents qu'il en est atypique ! Arrête de camper sur tes positions de manière bornée !!!! Si le spectateur pense que ton portefeuille est truqué, c'est que tu ne fait pas le nécessaire pour éviter cela !
  7. Ah quand même les mecs ! vous en avez mis du temps
  8. D'accord avec toi à 200% Maroine !!!
  9. D'accord avec toi à 200% Maroine !!!
  10. Tu n'as pas tort , mais dans le cas d'une carte de visite ça peut être justifié ; tu sors ta carte de visite de ton portefeuille , il devient donc un accessoire,un support Absolument et c'est ce qui nous protège ; jamais un spectateur ne doit vous demander d'examiner votre portefeuille !!! Par contre il n'est évidemment pas question de le laisser traîner où tripoter, à nous de faire le nécessaire, le faire tenir entre les mains , faire ouvrir le zip pour prendre une ctw, sous contrôle du magicien, est la limite à ne pas dépasser pour ma part Avis strictement personnel bien-sûr !
  11. Tu n'as pas tort , mais dans le cas d'une carte de visite ça peut être justifié ; tu sors ta carte de visite de ton portefeuille , il devient donc un accessoire,un support Absolument et c'est ce qui nous protège ; jamais un spectateur ne doit vous demander d'examiner votre portefeuille !!! Par contre il n'est évidemment pas question de le laisser traîner où tripoter, à nous de faire le nécessaire, le faire tenir entre les mains , faire ouvrir le zip pour prendre une ctw, sous contrôle du magicien, est la limite à ne pas dépasser pour ma part Avis strictement personnel bien-sûr !
  12. Ce qui voudrait dire que tout les portefeuilles n'utilisant pas l'enveloppe seraient suspicieux ? Je ne crois pas , à partir du moment où le spectateur ouvre lui même le zip, retire lui même la carte par exemple, il ne peut pas imaginer que le portefeuille est truqué pour peu qu'il l'est eu dans les mains quelques temps avant ! Surtout si celui ci est utilisé de façon anodine , presque nonchalante . Dans la tête du spectateur le portefeuille est un objet personnel et utilisé par tout le monde , n'est t'il justement pas plus bizarre de sortir une enveloppe d'un portefeuille ? Vous en avez rencontré beaucoup des personnes ayant une enveloppe dans leur portefeuille ? Bon ok je vais un peu loin mais on peut se poser la question
  13. Ce qui voudrait dire que tout les portefeuilles n'utilisant pas l'enveloppe seraient suspicieux ? Je ne crois pas , à partir du moment où le spectateur ouvre lui même le zip, retire lui même la carte par exemple, il ne peut pas imaginer que le portefeuille est truqué pour peu qu'il l'est eu dans les mains quelques temps avant ! Surtout si celui ci est utilisé de façon anodine , presque nonchalante . Dans la tête du spectateur le portefeuille est un objet personnel et utilisé par tout le monde , n'est t'il justement pas plus bizarre de sortir une enveloppe d'un portefeuille ? Vous en avez rencontré beaucoup des personnes ayant une enveloppe dans leur portefeuille ? Bon ok je vais un peu loin mais on peut se poser la question
  14. Bah les deux ! C'est justement pour ça que j'ai un couteau suisse !
  15. Bah les deux ! C'est justement pour ça que j'ai un couteau suisse !
  16. Oui mais justement, retrouver la carte dans une poche zippée c'est déjà impossible ! Attention j'ai pas dit que c'était mal
  17. Oui mais justement, retrouver la carte dans une poche zippée c'est déjà impossible ! Attention j'ai pas dit que c'était mal
  18. Moi aussi Pour le jol si tu lui enlève l'id case , l'enveloppe ( ce qui n'est pas rien j'en conviens, mais pour moi ce n'est pas déterminant) il devient un ctw classique comme il en existe des tonnes !
  19. Moi aussi Pour le jol si tu lui enlève l'id case , l'enveloppe ( ce qui n'est pas rien j'en conviens, mais pour moi ce n'est pas déterminant) il devient un ctw classique comme il en existe des tonnes !
  20. J'ai bien compris De toute façon il y aura je pense toujours les "pro" jol pour au moins une raison très simple : le type de portefeuille, classique pour je jol et billfold ( dont pas mal de personnes sont retissant)pour le Hwallet
  21. J'ai bien compris De toute façon il y aura je pense toujours les "pro" jol pour au moins une raison très simple : le type de portefeuille, classique pour je jol et billfold ( dont pas mal de personnes sont retissant)pour le Hwallet
  22. D'accord pour le jol Par contre pour Hwallet 10 ne me paraît pas "bon" mais plutôt "moyen" Bon partout j'aurais plus dit 15
  23. D'accord pour le jol Par contre pour Hwallet 10 ne me paraît pas "bon" mais plutôt "moyen" Bon partout j'aurais plus dit 15
  24. Exceller dans rien et être très bon partout c'est un peu contradictoire non ? C'est sûr que Le jol est très bon mais "que" pour le ctw ; grâce à l' ID case ou l'enveloppe !
  25. Exceller dans rien et être très bon partout c'est un peu contradictoire non ? C'est sûr que Le jol est très bon mais "que" pour le ctw ; grâce à l' ID case ou l'enveloppe !
×
×
  • Créer...