QUELLE MERDE CE CANCER !!!!!!!!!!!!!
mais il faut ne pas perdre espoir il y a 5O% de guérison
(moi même il y a 5 ans et suis toujours là.........au grand désespoir de certains............)
Il faut tenir bon, j'espère Lullys que tu as bien fait les contrats avec Xavier pour qu'il reste avec toi, ce qui est normal vu le travail énorme que tu as fait pour lui.
OUI J. Delord un très grand, je n'ai rien contre vous maintenant que vous dites qui vous êtes, policier-magicien, je crois qu'il faut toujours dire ce que l'on est exactement, de toutes façons celui qui vous engage le sait toujours, alors pourquoi le cacher.