OUI superbe soirée très réussie sur tous les points et coup de chapeau à G.Arthur et son équipe qui depuis 17 ans réussi cet exploit.
C'est marrant, d'un site à l'autre, les avis divergent, qui à raison?, qui à tort?
Quel site !!!!!!!!!
tous les samedis à 17 H à partir du 14 Octobre jusqu'au
3O Décembre (sauf les 18/11- 9 et 16/12)
au théâtre Trévise 14 rue de Trévise 75009 PARIS
Métro Cadet.
OUI absolument, d'après F2 on a l'impression que notre métier s'achète............. alors qu'il faut passion, volonté,
courage et santé pour le faire en PRO.............
Le père ou le fils Borra!, demande à Mr Gérard Mercier, lui qui connait bien le monde du cirque, il va certainement pouvoir te renseigner!
Contacter : best@gmx.com