Aller au contenu

Danilsen

Membre
  • Compteur de contenus

    4452
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    7

Tout ce qui a été publié par Danilsen

  1. Danilsen

    Revue FFAP

    vu le retard du numéro précédent il devait bien se douter que ce lui là n'arriverait pas avant mars ! donc on ne peut pas lui reprocher !
  2. mon publisher ne fonctionne pas sous window 7, j'ai donc fait un boot disc , et je choisi si je veux démarrer le pc sous Window 7 ou sous XP. car j'ai pleins de trucs qui ne fonctionne que sous XP !
  3. Le petit journal ! avec leurs reportages bien orientés , marre de ces donneurs de leçons , rien que d'entendre la voix de Yann Barthes ça me donne des boutons et je zappe ! Les médias ne font que du buzz et adorent créer des polémiques pour tout et n'importe quoi, c'est un gigantesque France Dimanche , mais le pire de tout ça c'est que ça plait aux gens comme quoi les cerveaux ont bien été lavés ces 10 dernières années ! il suffit d’aller sur n'importe quel forum : Morandini.com, le portail Orange ,etc etc , ce n'est que des titres style : l'interdiction de la fessée en France allez lire, un mec à tenté de s'immoler place de la république regardez la video , les propos de Marion Le Pen font polémique, allez lire , une tornade dévaste un magasin allez vite voir la video ! c'est du matin au soir et du soir au matin , et quand JP Pernaud au 13h de TF1 parle des petits villages ou petits métiers qui disparaissent il est critiqué ! ben oui les gens n'ont pas leurs doses de catastrophes ils en redemandent ! La France est devenu un pays ou on nous maintient dans un état anxiogène et ça plait !
  4. Je pense qu'il se sent mal aimé du milieu ce qui n'est pas totalement faux !
  5. en tout cas j'avais été bluffé par Monsieur Max et la rumeur téléfilm en 2014 joué et écrit par lui ! il fallait le trouver le rebondissement de la fin du film très très tordu ! très bon talent d'écriture et bon acteur ! film en entier lien ci-dessous [video:youtube]
  6. complètement d'accord avec Teddy , je me souviens avoir fait sa première partie ! quand je suis arrivé son orchestre avait occupé toute la scène si bien que dans une grande salle je n'aurai eu qu’a peine 2 mètres de recul pour faire mes ombres ! donc une image de taille ridicule , l’orchestre ne voulait rien savoir, mais quand Patrick est arrivé, ( l'organisateur lui ayant certainement causé de mon problème ) il est monté sur scène et à dit à ses musiciens , vous me reculez tout ça au fond de la scène , j'ai besoin de place et en me regardant je sais que ça arrange aussi quelqu'un d'autre !! j'ai déja eu ce problème certaines fois et peu ont eu ce geste pour que je travaille dans de bonne condition et pourtant moins important que lui ! beaucoup moins important ! donc quand il dit qu'il aime les artistes c'est vrai il sait d'ou il vient !
  7. oui quarkXpress a sorti une nouvelle version en 2015
  8. il y a 15 ans j'utilisais quarkxpress , encore mieux pour la mise en page ! pour ceux qui connaissent pas voila la description :QuarkXPress est un logiciel de PAO (publication assistée par ordinateur). Destiné principalement aux maquettistes, il permet d'effectuer de la mise en pages1 avancée de documents destinés à l'impression. Il est couramment utilisé dans le monde de la presse écrite et de la publicité (création de brochures, d'emballages, d'affiches…). Ses fonctions avancées de manipulation de textes et d'images, de gestion typographique et sa compatibilité avec Illustrator et Photoshop en font une référence dans ce domaine.
  9. J'ai aussi les 2 et je n'utilise WORD que pour le traitement de texte ! enfin j'ai publisher qui ne fonctionne pas sous window7, mais fonctionnait sous XP
  10. Danilsen

    Revue FFAP

    J'ai bien reçu la revue 611 ce midi pour ceux qui se posent la question ,à quand la prochaine ? la réponse est dans la revue [img:center]http://danilsen.merlins.org//revue.JPG[/img]
  11. Danilsen

    Revue FFAP

    message de CC edition Bonjour à tous, La revue 611 a été livrée chez le routeur le 6 avril dernier et a été expédiée le 11 ou le 15 avril. Il faut 7 jours ouvrés pour la distribution par La Poste, elle ne devrait donc plus tarder. Très cordialement, --- Frantz Réjasse
  12. Danilsen

    Revue FFAP

    car il y a un moment ou il faut être sérieux quand même ! il me semble que l'on ne paie pas la cotisation avec 6 mois de retard , juste question de principe et moi j'en ai ! car perso si je paie une cotisation c'est pour la revue car je suis abonné depuis l'age de 17 ans ! pas pour le reste il y a longtemps que je ne suis pas allé dans un congrès faute de temps ! B je n'ai pas beaucoup de défaut mais le principal est que je n'ai aucune patience ! vu le retard du 1er N° de l'année on est en droit de se poser la question pour le suivant ! a un moment il faudrait peut être qu'une explication claire soit donné ! au lieu de dire c'est pas moi c'est la faute à l'autre !
  13. Danilsen

    Revue FFAP

    espérons avant septembre ! enfin moi toujours pas reçu janvier/fevrier !
  14. Danilsen

    Revue FFAP

    Idem rien non plus
  15. et oui il faut être juste réaliste si tu veux vivre de ce métier avec seulement un numéro tu oublies Paris ! j'ai commencé dans les cabarets en 1977 je peux faire la différence avec les lieux restant aujourd’hui"hui ! Si c'est seulement pour t'amuser et te faire plaisir tu trouveras peut être un ou des lieux ça ira si tu n'as pas un loyer ou un crédit à payer en fin de mois LOL
  16. Danilsen

    Revue FFAP

    ca se rapproche plus du nouvel an chinois
  17. Le droit à l'image pour un délinquant ne devrait pas exister !
  18. Danilsen

    Revue FFAP

    alors si tu as peur ne l'ouvre pas, tu n'a qu'as me l'envoyer :-)
  19. Danilsen

    Revue FFAP

    ouvrir quoi? la revue ? ou le forum ?
  20. Danilsen

    Revue FFAP

    Bon je vais aller y mettre mon grain de sel
  21. Danilsen

    Revue FFAP

    décidément la dernière fois tu avais été le 1er aussi ! la Belgique est mieux desservit que la France
  22. Danilsen

    Revue FFAP

    Toutes ces remarques comme me l'a suggéré Serge Odin , peuvent aussi être mises sur le Forum de site de la FFAP , Forum accessible qu'aux membres de la FFAP ! c'est vrai que nous allons pas souvent sur ce forum mais le site à été repensé et plus attrayant ! essayons de le faire vivre aussi !
  23. À Paris oubli c'est cuit d'avance, les lieux pour se produire ont été divisé par 20 en 38 ans,
  24. Danilsen

    Revue FFAP

    L'argument ce sont des bénévoles ! c'est très limite , car ça a toujours été des bénévoles et avant nous la recevions en temps et en heures ! 15 jours voir exceptionnellement 1 mois peut être admissible ,mais un trimestre non ! merci pour la correction du bug comme quoi j'ai bien fait de le signaler ! j'ai vérifié c'est bien corrigé !
  25. Danilsen

    Revue FFAP

    Effectivement je pensais que pour créer un compte il fallait être membre FFAP donner son N° de carte ; et bien non ! je viens de faire un test en créant un compte sans donner de N° de carte FFAP ni préciser que j'étais membre et le compte à été crée ce n'est pas normal du tout ! ca sert à quoi en effet de payer une adhésion ! je viens d'envoyer un mail au Président, secrétaire et directeur de la revue !
×
×
  • Créer...