Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kéli

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    1725
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    5

Tout ce qui a été publié par Kéli

  1. Il y a des confs de magiciens et ce soir c’était une conf d’un génie !
  2. Sylvain est joignable sur FB
  3. David BURLET est exceptionnel !!! Il était engagé au Magic Live cette année….
  4. Kéli

    Nailed de Rich MAROTTA

    Recherche ce produit svp.
  5. Bonjour, je recherche ce livre svp. sI vous souhaitez vous séparer de votre exemplaire, faites moi signe svp, j’ai une bonne offre pour vous
  6. Hello Alexis, je suis entièrement d’accord avec toi, il n’y a plus de conférenciers désormais que des Master class…. Mais la qualité à mes yeux est souvent loin d’une bonne conférence mais bon la tendance a pris le dessus et il est plus rentable de communiquer ainsi pour une grande partie des acteurs du business….
  7. Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
  8. est ce ce que ces génies sont cités dans les crédits de ce produit ?
  9. Kéli

    The Jerx

    Le post d’hier de The JERX mentionne un magicien belge….
  10. Bonjour, Je propose à un membre de profiter de cette conférence gratuitement, j’ai une deuxième place. Si quelqu’un est intéressé, vous pouvez me joindre par mp
  11. la Fism propose désormais un pass light pour toute la semaine à 597 euros…( programmé légèrement allégé mais avec toutes les conf, certains one man shows et autres…) apparemment ils sont sold out sur les autres billets….
  12. Je me doutais de l’erreur sur ton nom…
  13. Otto, cette photo date de quand et au niveau du nom tout est bien écrit ?
  14. Une bonne conférence en perspective je pense même venir faire un coucou à Frank… par contre pas du tout fan des conférences anglaises traduites (perte de rythme, spontanéité…).
  15. Tout à fait ! Les meilleurs seront sollicités pour Blackpool !
  16. Pour ma part, je ne suis plus intéressé par la Fism, la dernière au Québec n’était pas top à mon goût… Blackpool me convient très bien désormais et c’est 4 jours pleins en 2026
  17. Vends ce livre 35 euros fdpi en France.
  18. Thomas, merci pour ces infos, peux tu nous faire un Compte rendu de la conf de Romaric et à t’il des notes de conf à vendre svp ?
  19. Bonne question Otto
  20. Bravo à Robin pour sa performance et son titre !! Mon retour sur Blackpool 2025 Meilleures conférences : Brent Braun, Ben Seidman, Marc Paul et Adrian Carttala et Éric Leclerc Meilleurs shows : Dan Sperry Marc Paul, Dom Chambers et Éric Leclerc était un superbe MC durant le concours !!! voila
  21. Tu me fais une blague ? Le congrès qui réunit le plus de congressistes et d’artistes et la line up est folle, cela ne te tente pas ?
  22. Thomas,rassure nous tu seras présent aussi ?
  23. Otto, viens pour 2025 !!!!!
  24. Pour ceux qui assistent au congrès, je vous recommande vivement l’app BMC sur AppStore ou android, app très bien faite avec le programme détaillé, juste les infos qu’il vous faut !
  25. Cool de vous voir là bas, plus gros congrés je crois et la line up de cette année est époustouflante, Marc Paul, Ben Seidman, Peter Turner, Michael Ammar, Cyril Takayama, David Parr, Hanson Chien, Dan Sperry, Cody Fisher, David Stone, Éric Leclerc…..
×
×
  • Créer...