Plus d’honnêteté, de la part d'Ellusionist ou des marchands en général ? Tout le monde casse le sucre sur le dos d'Ellusionist, ce qui est bcp trop facile. Beaucoup font pareil, surtout Penguin. Si tu es inscrit sur la newsletter de Penguin, tu verras tous les mails qu'il t'envoie : je ne peux même pas te dire combien de fois j'ai lu "The best I've ever seen". Il serait même plus simple de te dire combien de fois je ne l'ai pas lu, pour te dire, ça doit se compter sur les doigts d'une main. Bien sûr on ne dit rien sur Penguin. Je veux bien que le service client de Penguin soit mille fois supérieur à celui d'Ellusionist (j'ai été client chez les deux, donc je peux confirmer) mais deux poids deux mesures, je ne suis pas d'accord.
De toute façon, ces descriptions exagérées ne me gênent pas. C'est ça le monde du commerce. On voit ça partout. J'estime que nous devrions tous être capables de lire entre les lignes.
Sinon, pour éviter le total hors sujet, je ne sais pas quoi dire sur Isolated, trop peu d'infos, mais à ma connaissance, Kieron Johnson n'est généralement pas du genre à sortir des tours infaisables et impraticables. Même si ses goûts et les miens sont très différents.