Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gérard GUERO

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gérard GUERO

  • Date de naissance 02/14/1964

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris (75) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Scénariste

Gérard GUERO's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. tout petit CR : session de 22 heures. Petite balade dans le musée pour rejoindre la salle des taureaux ailés de Mesopotamie où attend, tranquille une petite table et quelques sièges autour... Parmi le public, Agnes Varda, JR qui prend des photos et qui filme... une petite trentaine de personnes, du public "normal" et des potes de JR, le tout bon enfant. Arthur Chavaudet en échauffement avec des pièces, puis Yann Frisch avec des cartes... très impressionnant... et pour le final, M qui vient "improviser" une chanson pour un exercice de "mémorisation" de jeu de carte battu par un spectateur. bref, les 10 euros les mieux dépensés depuis longtemps...
  2. ça dépend si tu mets des majuscules à Très. (si vous y allez, et vous devriez y aller si vous habitez à Paris ou en proche banlieue, n'oubliez pas de réserver quelques jours avant.)
  3. Le resto est bon, petit et bruyant, un bon vieux bouchon lyonnais à la parisienne et Bébel est fort. Très fort. Très Très fort.
  4. Tu ne penses pas qu'il prépare un peu son émission avant ? Qu'il n'a pas déjà "travaillé" avec quasiment toutes les vedettes présentes ? Qu'il ne sait pas où il peut aller avec elles ? (à part effectivement avec Alain Bernard, mais il précise justement dans l'interview qu'il l'a vu la veille, ce qui, pour une hypnose d'anesthésie, suffit largement, si on en croit les anesthésistes qui utilisent l'hypnose en milieu hospitalier...)
  5. Mesmer aurait fait des balles mousses, on aurait déjà 50 pages de plus...
  6. Ce qui me semble intéressant dans les réactions, c'est que ceux qui pratiquent l'hypnose, l'hypnose de rue ou qui ont assisté à des spectacles sans aucune possibilité de triche pensent que c'est possible et pas truqué et que les autres crient au plan complice et émission de merde. (émission de merde, je ne dis pas...) Mais soit c'est un gigantesque complot de la confrérie secrète des hypnotiseurs (ce qui est possible s'ils sont fourbes), soit faut peut-être faire un peu confiance à ceux qui maitrisent le sujet. L'argument donné de se transformer en De Niro alors qu'on est pas capable d'habitude d'aligner deux phrases d'un rôle me semble plutôt valable... Il est évident que l'émission est montée, remontée re-remontée. Que tout le boulot de Mesmer est fait avant l'émission, les invités ayant la plupart du temps un regard vide, enfin, encore plus vide que d'habitude...
  7. Des comparses, des comparses et encore des comparses et du montage video...
  8. Ma mâchoire s'est déjà décrochée plein de fois en 20 minutes.
  9. raté deux fois, puisqu'elle se déroulait deux jours de suite... (mode couteau dans la plaie, "on") (non, sérieux, c'était vraiment super ! il fallait vraiment y être. oups pardon.)
  10. j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi, ça ne devrait plus tarder.
  11. Je confirme, Otto. Certains spectateurs, dont j'étais, ont senti cette émotion leur couler dans le dos. A moins que ce ne soient les éclaboussures d'une bouteille d'eau gazeuse ouverte brutalement... Sinon, oui, c'était impressionnant de voir Gaetan présenter SA magie. Un grand merci !
  12. Le rôle de Maskelyne durant la guerre est assez controversé... certains le traitent un peu de gros mytho...
  13. je plussoie avec allégresse ! un très grand moment de... ben de magie, quoi... beaucoup de tendresse, beaucoup de silences (voulus), un peu de stress aussi, c'est normal, c'était une première... et des applaudissements qui n'en finissaient pas... (il y avait quelques chuchotements derrière moi, mais tellement à côté de la plaque que c'en était touchant.) Si le spectacle se joue à nouveau à l'automne, réservez vos places !
  14. C'est vrai qu'il y avait une super ambiance;) ça chahutait un peu dans le fond de la salle !
×
×
  • Créer...