Le problème est peut être, pourquoi cela ne lui a pas plu ? Qu'est ce qui lui a amener à avoir ce jugement.
Elle a pas compris direct que c'était un musée privé sans subvention. Un truc qui se corrige rapidement.
Un problème de communication à l'accueil
Que les automates sont payants après l'entrée
Elle n'a pas compris du à ses attentes certaines choses, la partie magie mais plus moderne, un axe de progression dans la présentation des entrée, elle parle de partie pris sur les expo
Elle qui aime à la base pas la magie, qui s'est déplacé (et qui a aimé l'histoire de la magie), n'a pas aimé le spectacle trop court. A noté qu'elle était contente de savoir qu'il y a un spectacle mais qu'elle a été déçu de celui ci (elle dit pourquoi)
Après, elle donne pas mal de points positifs (joli, ludique), elle a adoré le guide, mais il a fallu faire amis amis.
Je trouve en faite que ces critiques sont très constructives, et si ça rejoint Trip Advisor c'est positif ça donne des axes d'améliorations.
Si ça se trouve il y a un juste un problème d'incompréhension entre l'attente client et ce qui est donné voilà