Krystale : Non je ne prend pas vite la mouche (enfin quand il s'agit de magie), j'accepte les critiques, moqueries et autres et je m'en sers pour améliorer mon close-up, je transforme tout cela en conseil. Si une personne à qui je fais de la magie commence à sérieusement dépasser les bornes je finis mon tour et je m'en vais avec le sourire (j’utilise même la technique de Gaëtan Bloom citer dans le livre de David stone) . Et pour ce qui est de l'âge on dit que j'en fais plus (17ans), et une fois une chemise et une veste enfilées accompagné d'un bonne routine, de bon numéros et de bon textes on a vite fait d'oublier que j'ai 15 ans ...
Peter Din : Déjà désolé de mettre autant de temps à répondre, et merci de ses conseils. Je ne peux pas et je suis loin de pouvoir me qualifier du titre honorifique de magicien professionnel. Quand à ce qui est ce créer un numéro et de montrer toujours le même, j'y travail. Seulement il y a tellement de possibilités en magie que je suis tout le temps entrain de tester de nouveaux tours, de m'entrainer à de nouvelles techniques, de tester de nouveaux gimmicks ... Si bien que mon numéro n'est jamais identique et peut très bien être complètement différent de celui de la dernière prestation que j'ai faite.
La semaine prochaine je suis engagé pour faire de la magie à des enfants et comme c'est le première fois je vais devoir en créer un tout nouveau en même pas une semaine (et même moins vu que je passe le brevet --') je sais pas si c'est raisonnable mais j'ai accepté. Et le soir se sera chez d'autres personnes pour une soirée privé la prestation sera donc complètement différente de celle de l'après-midi.
Mais une fois que j'aurai trouvé un endroit ou je pourrai me produire régulièrement j'adapterai cette prestation pour qu'elle soit toujours la même ou presque. Et pour ce qui est de la scène je n'ai pas encore eu l'occasion d'entrer dans ce domaine là mais j'adorerai !
Dim'
P.S : Je sais y'a plein de fautes mais il est tard ...