Thomas Publié le 8 octobre 2017 Partager ce message Publié le 8 octobre 2017 Alex a découvert le courant Gift Magic avec les DVDs Magic at the Edge de Jeff McBRIDE. En quelques mots, l'objectif de Gift Magic est de donner un cadeau significatif ou un souvenir "chargé magiquement" à ses spectateurs (et sans que ce soit dans un but promotionnel - une carte de visite avec le nom du spectateur dessus ne s'inscrit donc pas dans cette approche !) Dans ces DVDs, il y a beaucoup de pépites pour repenser sa magie en tant que cadeau, don ou générosité ainsi que pour penser aux objets, cadeaux, témoignant de l’expérience. La suite ici http://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/gift-magic-performances-that-leave-people-with-a-souvenir/ 2 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 1 novembre 2017 Partager ce message Publié le 1 novembre 2017 Belle description @Mooh ! Je viens d'acquérir ce bouquin ce week-end lors du week-end avec George Parker et il me tarde de commencer à le lire Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 14 novembre 2017 Partager ce message Publié le 14 novembre 2017 Je l'avais acheté il y a quelques années lors de sa venue en France, car il était impossible de le commander à l'époque, et une partie du prix était en plus reversé à une asso caritative. Une très belle lecture. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.