Thomas Publié le 31 août 2017 Partager ce message Publié le 31 août 2017 Au delà des photos que je peux faire lors de mes rencontres, j'ai décidé de donner aussi la voix aux VMistes. Désormais, dès que je vous croiserai, avec votre accord, nous ferons une vidéo afin que nous puissions tous mettre un visage derrière un pseudo. A ce sujet, si vous souhaitez modifier votre nom affiché pour prendre quelque chose de plus simple genre Pierre ou Marie, envoyez-moi un MP avec votre choix. On débute avec Guillaume aka @Giomjon 4 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 1 septembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 1 septembre 2017 C'est notre ami @marc page que vous pouvez désormais découvrir : 8 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 1 septembre 2017 Partager ce message Publié le 1 septembre 2017 Très bonne initiative J'ai eu l'occasion de croiser @marc page lors du stage de magie conté de @Gilbus et j'ai adoré le personnage, sa magie a un faux air de Garcimore dans sa façon de présenter ses tours ! Marc est aussi une énorme source de créativité ! Tous ce que j'aime... 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 1 septembre 2017 Partager ce message Publié le 1 septembre 2017 Je suis navré pour le premier que je ne connais pas (même si j'ai bien aimé la vidéo) mais pour @marc page j'ai trouvé ça très sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom Excellente initiative @Thomas hâte de voir la suite 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 1 septembre 2017 Partager ce message Publié le 1 septembre 2017 Top, ravi, ni plus,ni moins, ca humanise beaucoup le forum et c'est aussi une bonne parade aux schyzophrenes à multiples avatars 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 septembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Rencontre avec Guillaume NATAS aka @Guillaume C. sur le forum ! 1 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy REX Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Justement petite disgression , au congres de Besançon , , thomas tu avais lancé l'idée de mettre à notre cou le badge VIRTUAL pour que l'on puisse se reconnaitre , quelques-uns l'on fait ( dont moi) certes départ un peu timide mais encourageant . Cette année à St Malo tu fais la meme chose ?? occasion peut etre de filmer quelques figures de VM !!!! Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 septembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Il y a 3 heures, Teddy a dit : Cette année à St Malo tu fais la meme chose ? J'espère bien qu'un maximum de VMistes joueront le jeu. Vous pouvez déjà faire chauffer vos imprimantes et préparer cela en accédant à la page À propos de VM ici http://www.virtualmagie.com/contact/a-propos-de-vm/#badges Effectivement à cette occasion, je compte bien réaliser des vidéos de chaque VMistes que je croiserai. Si vous avez des idées et envies, faites me moi savoir. A l'occasion de ce congrès, je réaliserai aussi des reportages en direct de tout ce que je peux voir (spectacles, galas, conférences, off...). Toutefois, cette année la somme de ce travail sera réservée en exclusivité aux VIP. Cette semaine, je vous explique comment en faire partie et tous les autres avantages dont vous allez bénéficier. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LECOURT Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Viens sur Lille Thomas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 septembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 il y a 57 minutes, Romain Magicien a dit : Viens sur Lille Thomas !! Allez à votre rencontre fait de mes projets. Donc si vous me soutenez sur les actions que je mène, cela permettra de financer les déplacements, rencontres... et compenser tout ce que je ne fais pas à côté pour payer le loyer, la drogue et les filles de joie ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.