Aller au contenu

Error 404 des French Twins


Recommended Posts

Faudra m'expliquer comment on peut faire ça dans la main du spectateur... a 1.02 on voit tout le fonctionnement du gimmick en passant la vidéo au ralenti. Effectivement comme Alexi l'a dit c'est le même principe que la carte a vue. Donc forcement le coin aura une double épaisseur de carte, donc ça se verra a coup sur. Je ne comprend pas comment un spectateur peut avoir le gimmick en main sans rien voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Magicalex62 a dit :

Faudra m'expliquer comment on peut faire ça dans la main du spectateur... a 1.02 on voit tout le fonctionnement du gimmick en passant la vidéo au ralenti. Effectivement comme Alexi l'a dit c'est le même principe que la carte a vue. Donc forcement le coin aura une double épaisseur de carte, donc ça se verra a coup sur. Je ne comprend pas comment un spectateur peut avoir le gimmick en main sans rien voir. 

Un spectateur ne tient pas des cartes h24 contrairement à nous. On FINI clean, il faut juste faire ca vite mais bien. Je suis sur que ca passe crème: et tu n'es pas obligé de faire dans la main, ils les font sur une table aussi ou au sol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MagicMad a dit :

Un spectateur ne tient pas des cartes h24 contrairement à nous. On FINI clean, il faut juste faire ca vite mais bien. Je suis sur que ca passe crème: et tu n'es pas obligé de faire dans la main, ils les font sur une table aussi ou au sol ^^

Je suis ok avec toi, mais même sur table, un coin de carte double reste plus épais qu'un vrai coin de carte simple épaisseur. Bref je passe mon chemin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...