Aller au contenu

Ring Flight: références


Recommended Posts

Salut à tous,

je m'intéresse actuellement aux bagues, à leur disparition, et à leur réapparition sur porte-clés.

Pas de réapparition dans boîte, écrin, écouteurs, portefeuille, sur collier ... merci.

D'après les descriptifs, les fonctionnements des gimmicks sont très ressemblants, et les prix vont du simple au quintuple. Avez-vous des avis sur ces matériels?

Début de liste:

-Departure Ring Flight V2 de Magicsmith

-Ring Flight Revolution de Dave Bonsall

 

 

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut artifice31, j'ai departure, et j'en suis très satisfait. Niveau rapport qualité prix c'est vraiment l'idéal.

Le ringflight revolution de Dave est de meilleur qualité bien sur, et je sais qu'il a un système de bloquage qui permet au spectateur de retirer lui même la bague du trousseau de clef.

alexis à fait un avis sur le departure si jamais ça peux t'aider.

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, sephi76 a dit :

Le ringflight revolution de Dave est de meilleur qualité bien sur, et je sais qu'il a un système de bloquage qui permet au spectateur de retirer lui même la bague du trousseau de clef.

Je ne laisserais jamais personne retirer sa bague du RFR en lui remettant RFR dans sa main, car c'est une incitation à examiner le matériel. C'est pas difficile de découvrir le secret. Il suffit qu'ils tirent le clip sur le côté, et hop c'est fini. On sait jamais, on peut tomber sur des gens qui souhaitent tout examiner, alors je ne souhaite pas que le RFR devienne le centre d'attention. Ce qui doit être le centre d'attention, c'est le voyage de la bague.

Moi, je ne possède pas Departure, mais j'ai lu une ou deux fois sur Magic Café des gens dire que même avec la nouvelle version, il leur arrive d'en racheter une fois tous les 3-6 mois ou quelque chose dans le genre... et je n'ai jamais rien lu de tel concernant RFR. Ceci étant, pour avoir vu Departure, et quelqu'un d'autre me l'ayant confirmé aussi, le Departure fait moins de bruit que RFR.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Salut !! ;)

Justement je viens de recevoir mon Departure v2 et j'en suis super satisfait !!

J'ai fais quelques démo, et ils ne m'ont demandé, pas une seule fois de retirer eux même la bague.

Je le faisais moi même et cela ne posé aucun problème.

Pour le prix, super produit et efficace !!!

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...