Aller au contenu

Catch Up de Carl HEINZ


Recommended Posts

Très bien!, première partie de la routine très sympa et relativement rafraichissante, dernière partie avec un climax plus délicat dont je ne suis pas fan mais à chacun ses goûts! ;)

Disons qu'il faut bien gérer le spectateur pour ne pas flinguer son précieux csb mdr

un bonus qui ne casse pas des briques mais montre le principe de misdirection pour faire apparaitre une mega jumbo...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelques idées à prendre.

un retournement de la CS pour la montrer recto-verso,

l’apparition de la chinoise,

l’enchaînement du voyage qui est classique mais pas mal,

la fin est à essayer, je ne crois pas que c'est si difficile, au moins la main sur l'épaule.

Je suis d'accord sur le Bonus avec radlobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le DVD hier, et j'en suis ravi. Sa routine est très élégante et combine différentes possibilités d'utilisation d'un CSB ou d'un 2C1S sans avoir recours à ses poches, à une bourse ou à tout autre artifice.

Très fluide, variée, avec un final impliquant le public, la routine idéale de CSB selon moi.

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi?! Cette routine ne portait-elle pas le nom des "pièces du globe-trotter" dans les notes de conf' de sa tournée française?

Extrait des notes:

"Effet: le magicien produit trois dollars en argent. Lun d'entre eux se transforme en pièces chinoise et une autre en pièce égyptienne. Puis, l'une apres l'autre, elle voyage du bout des doigts de la main droite du magicien jusqu' au bout des doigts de sa main gauche."

Son set est composé d'un Centavo a la place de la pièce égyptienne....

En tout cas ça y ressemble, non?!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela semble etre les 2 premières parties de sa routine, reste la troisième où les pièces disparaissent et réapparaissent chargees sur le spectateur...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...