Aller au contenu

Vapr Watch de SansMinds Magic


Recommended Posts

il y a 8 minutes, thementalist13 a dit :

Peut-être qu'un vmistes la revendra 😂

Je préfère te prévenir, rare seront ceux qui vont la vendre à un prix inférieur au prix vendu par SansMinds. Certains se permettent de la vendre même 100 dollars plus cher. C'est logique. C'est la loi de l'offre et de la demande. Le nombre est limité, donc si tu as beaucoup de gens qui la veulent et très peu qui en ont en disponibilité sur le marché de l'occasion, un tri va pouvoir se faire parmi les acheteurs, et ceux qui paieront vraiment le prix fort l'obtiendront.

Clémence, pas de problème, j'ai compris ce que tu voulais dire. Mon message s'adressait à thementalist13 qui lui ne comprenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 44 minutes, mh1001 a dit :

Mon message s'adressait à thementalist13 qui lui ne comprenait pas.

En fait sisi j'avais compris justement 😂mais comme le dit clémence c'est pour faire plus simple qu'on dit la v2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, je vous dirais ce qui est mieux (ou pire) sur la version que j'aurai cet automne :)comme ça si un jour quelqu'un vend : vous saurez ce que vaut chaque lot ;) 
j'en connais qui en effet en ont pris 1 voire 2 en plus de la leur pour faire de la vente de collector après. Mais surtout aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir le modèle Gold (qui fût produit à moins exemplaire que l'argent) à Blackpool et je suis très satisfait de ce produit, j'ai appris que en effet sa cote avait pratiquement doublé au niveau prix.

Mon seul regret reste le SAV de chez SansMind, ils proposent des bons produits, mais ne font pas le suivi, Vapr à été abandonné et aucune pièce de remplacement n'est disponible.

 

Carl Valentin

 

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...