Aller au contenu

[Autre] Rencontre magique en Savoie !


Aloïs BOYET

Recommended Posts

Salut Alois,

Je ne suis pas venu sur le forum depuis bien longtemps...trop de taf...mais avec retard, la soirée à l'insolite était très sympa, j'ai été navré de partir tôt...cela devenait de plus en plus sympa au fil des minutes...

Bon pour la soirée du 1er avril sur Albertville je suis interressé de jouer à domicile..tiens mois au courant histoire de savoir si ce n'est pas trop tard... là je pourrai rester jusqu'a la fin..

@+

Julien

Forcément à force de forcer c'est forcé que ça force...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encore une soirée rondement menée !

Merci à tous ! Un tour fabuleux avec un ballon, un dépôt à la rétention pas piqué des hannetons, des pièces limées jusqu'au téflon, une pastèque en cochon, des Jerry's Nuggets dans leur première édition et des pizzas sans champignons. Merci pour votre présence, vivement la prochaine !

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
c'est dommage pour vous car se sont de moments inoublios :)

bé oui je sais! chaque fois qu'on se réunit sur Montpellier ou Toulouse ce sont toujours des moments d'échange et de convivialité très riches

malheureusement je ne peux pas organiser mes déplacements en Savoie uniquement en fonction de vos rencontres... gageons que le hasard finira par bien faire les choses et qu'une de mes visites coïncidera avec une rencontre magique?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...