Aller au contenu

[Technique] Chapelet de Simon ARONSON


Cyril RICHTER (zirko)

Recommended Posts

B'soir m'sieurs dames,

est un qu'un cartoprestidigitateur pourrais m'expliquer (mieux) le stack de Simon Aranson,

oui dans le séminaire de Mickael Vincent, il en parle (très brièvement) et fais de superbes tours avec mais il ne le passe pas au peingne fein et vous savez ce que c'est à 22 ans on commence à molir

donc si quelqun le connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site de Simon Aronson, section magicien: il y a une longue intro sur son chapelet

http://www.simonaronson.com/magiciansonly.htm

En tout cas le chapelet (Tamariz, Aronson, Joyal ou autres) est une arme absolument retoutable que tout cartoman doit maitriser...

Si t'a des questions précise, contact moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour

Je souhaiterais aller un peu plus loin dans la magie de Simon ARONSON et plus particulièrement son travail sur les chapelets, au delà du VBO que je viens de lire (et qui est excellent).

Si l'un d'entre vous à lu les ouvrages en anglais, lequel vous me conseilleriez pour ne pas faire trop doublon avec le VBO et qui soit le plus dédié au chapelet.

Par avance merci

FRANCK

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, je te conseille de prendre "Bound to please", il est en anglais mais tu peux le trouver chez la plupart des marchands français.

Il est intéressant car ce livre regroupe 4 de ces précédents livres : "The cards ideas of Simon Aronson", "Shuffle Bored", quelques autres textes, et surtout "A stack to remember", son premier ouvrage dédié à son chapelet. Avec tout ça tu auras bien de la lecture sur le chapelet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, Christophe, merci pour vos conseils.

Je vais donc me lancer dans la "littérature en anglais" ; si mes anciens prof d'anglais tombent sur ce forum, ils seront ravis (cela étant la plupart sont depuis longtemps à la retraite et je doute qu'ils se souviennent de l'élève plus porté sur les sciences que sur l'anglais, que j'étais). ;)

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RVminem
Il est intéressant car ce livre regroupe 4 de ces précédents livres : "The cards ideas of Simon Aronson", "Shuffle Bored", quelques autres textes, et surtout "A stack to remember", son premier ouvrage dédié à son chapelet. Avec tout ça tu auras bien de la lecture sur le chapelet ;)

ca me saoule moi ces bouquins qui reprennent le contenu d'autres bouquins car à force on ne sait plus quoi prendre ou on se retrouve avec des doublons dans la bibliothèque (j'ai failli acheter un bouquin mais en le feuilletant chez le vendeur je me suis rendu compte à temps que c'était pas la peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant car ce livre regroupe 4 de ces précédents livres : "The cards ideas of Simon Aronson", "Shuffle Bored", quelques autres textes, et surtout "A stack to remember", son premier ouvrage dédié à son chapelet. Avec tout ça tu auras bien de la lecture sur le chapelet ;)

ca me saoule moi ces bouquins qui reprennent le contenu d'autres bouquins car à force on ne sait plus quoi prendre ou on se retrouve avec des doublons dans la bibliothèque (j'ai failli acheter un bouquin mais en le feuilletant chez le vendeur je me suis rendu compte à temps que c'était pas la peine)

Et bien... c'est comme pour les BEST OF en musique où l'artiste regroupe ses meilleures tubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...