Aller au contenu

[Boutique] Toulouse

Recommended Posts

salut à tous

voila je souhaiterai savoir si il y a un magasin de magie sympa sur toulouse car etant en formation ca me serait bien utile.

.

pour info je suis coté matabiau (orféa) et je ne connais pas du tout toulouse.lol

merci encore de votre aide

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

moi j'connaissais pas, mais quand j'vois sur le site "frais de port offert pour toute commande supérieure à 120 euros", je les trouve un peu en dessous de la concurrence... (chez arteco c'est pour les commandes > 20 euros par exemple, et pendant longtemps c'etait même gratuit quel que soit le montant !)

Maintenant j'ai pas été voir le catalogue plus en profondeur, et le monsieur ne commande pas par correspondance, donc les frais de port... :)

Magica Planet n'as pas de boutique sur Toulouse ! C'est de la vente par corresspondance !

Le seul magasin de magie sur Toulouse c'est le Sphinx, tenu par JJ Chosy, et qui se trouve passage St Jérôme au centre commercial St Georges, voilà !

(mais les prix sont super cher, et il fait aussi des déguisements...)

tu dis port gratuit pour 120 euros de commande ? en passant pas le site magies.com, c'est pour des commande supérieur à 60 euros, à moins que cela ai encore changé. Et puis je trouve que les ports ne sont pas si excessif que ça. Il y a plus cher que ça.

De toute façon, en farfouillant en fonction de ses besoins, en comparant les prix qui peuvent différer (sauf les livres normalement), tu peux gagner à ce niveau.

Pour ma part, j'ai jamais eu de problème avec ce magasin en ligne, ni avec aucun autre. Sauf le premier auquel j'ai eu à faire, et il n'existe plus depuis presque deux ans.

Bref, suis hors sujet, mais bon...

Elneps

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...