Aller au contenu

[Congrès] Week-end du CAMP à Poitiers du 10 au 110307

Recommended Posts

Un week end magique en effet !

D'abord, une conférence de Monsieur Edernac pontuée d'anecdotes très enrichissantes (quel jeunesse)!...

Une mini conférence ensuite de Bruno Copin venu avec Baboun et gounico (qui nous ont eux aussi présenté leurs produits phares), afin de nous faire decouvrir ses fameux dvds: un superbe montage, de superbes effets ... Du lourd qui vaut largement son prix !...

Une soirée pour moi extremement enrichissante passé "à boire" les paroles de monsieur Copin. cela a été pour moi un veritable coup de coeur de rencontrer ce personnage que je ne connaissais que très peu. Pas avare de conseils et de moultes anecdotes sur sa carrière magique, il m'a vraiment donné envie de me mettre au FI ! L'ITS est un gimmick terrible dont la création a un début assez hallucinant ! A noter également que bruno a d'autres projets qui feront bientot parler d'eux: d'abord un dvd sur le FI et le fp qui devrait voir le jour d'ici quelques mois et surtout un nouveau gimmick encore dévoué au fil: un barillet sans elastique et sans moteur, à suivre donc !!! ;)tongue.gif

Pendant ce temps la salle vibrait devant Bakner et les Brunophils !!!

Nuit poker pour beaucoup pour finir cette première journée (Félicitation stephane)!

La 2ème journée commence avec la matinée "carte blanche". Le cercle magique de Poitiers est en train de créer des duos qui je l'espère feront parler d'eux. L'occaz de jouer quelques notes avec gerard et brunomagie, merci les gars ce fut un réél plaisir ! ;) (gérard un sacré parolier...) :)

Un repas avec Deux musiciens de talents (quel son le sax soprane, j'ai du boulot...) :crazy:;)

Après midi avec Monsieur Sanvert ("Oh ..." ;) :grin:...), le fameux effet du babybel et des effets alliant humour et mentalisme comme dit plus haut, ainsi que des effets de pièce, une conf très complète donc !!!

Et c'est déja la fin,enfin pas pour quelques irréductibles comme moi qui avions préféré partir le lundi matin... une soirée encore placée sous le signe des conseils, démos,anecdotes...! tongue.gif

Une organisation au top pour ce week end, merci aux artistes pour leur disponibilité, aux organisateurs qui font vraiment le maximum et qui je l'espère auront bien plus de monde l'année prochaine !!!

Pour finir une exclu, LuDo, notre vendeur favorit qui nous à encore montré ses talents de vendeur durant la foire aux trucs, devrait bientot sortir un livre intitulé "court de vente moderne volume 1"... ! :grin: :grin: :grin: ;)

Bon je retourne bosser mon FI... ;)tongue.gif

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

b

bon moi un bad beat avec as roi à coeur face à une vulgaire paire de 8....

Bon, moi un coup magnifique avec une merveilleuse paire de huit face à un vulgaire as roi...

Désolé Bruno ;)

Sinon, encore un week end du Camp formidable, merci à tout ceux qui ce sont encore mis en quatre pour nous en faire profité.

Je ne redirai pas ce qui à déjà était dit, mais tout de même, bravo à maurice et pascal.

Et un Grand merci à Bruno Copain...

"edit :heu Copin et non Copain,..., quoi que ;)"

Damien

Modifié par Invité

Et hop, vous trouverez dans la partie Galerie page 1, 77 photos de l'ami Vax :

http://www.virtualmagie.com/galerie/photos/

Pour les avoir toutes, téléchargez ce fichier compressé :

http://x.belmont.free.fr/CAMP2007/CAMP2007.rar

www.winrar.com pour décompresser au besoin

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bravo Vax pour les photos, et merci à Thomas de les avoir mise en ligne. ;)

C'est vrai que c'était un week end super. Pierre Edernac : tout simplement : Fabuleux!!! tongue.gif

MErci à Gérard, je suis fan de tes textes.

Et un grand merci et un grand bravo à J-J Sanvert, car c'était vraiment une conf géniale et énorme!!!!------->"Hô nn"!!!! :grin:

A+ ;)

momo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...