Fred SILHOUETTE Publié le 10 mars 2007 Partager ce message Publié le 10 mars 2007 Hello Draco, ah la la, le coup du gosse qui ne te lâche pas de la soirée, quelle plaie... Moi j'ai plutôt droit au coup du "Mais sinon, vos oiseaux, c'est des vrais ???" Chacun sa croix... bye allan Moi, j'ai de la chance, lorsque j'ai mon maquillage blanc, j'ai droit à des réflexions beaucoup plus philosophiques du style : "Hé pêtes un coup, t'es tout pâle !". Et je vous en passe... Sans compter les gens qui... "tripotent" ! Comme tu dis Allan, chacun sa croix ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 10 mars 2007 Partager ce message Publié le 10 mars 2007 (modifié) Pour le lapping c'est carrément le pied Et pourquoi pas mettre la table sur roulette avec un pédalier ? J'aime bien aussi la photo du mec costumé en plat à Tajine Royal !.. Deluxe évidemment !.. Modifié 10 mars 2007 par Fred Darevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 12 mars 2007 Auteur Partager ce message Publié le 12 mars 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 12 mars 2007 Auteur Partager ce message Publié le 12 mars 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 12 mars 2007 Partager ce message Publié le 12 mars 2007 Monsieur Bakner, j'en connais un qui ne vous remercie pas : Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.