Aller au contenu

[Contact] Partenaire pour Scène

Eric ALBERTY

Recommended Posts

Tout a fait d'accord avec toi Allan.

Certains sont faits pour la scène, d'autres pour le close-up ... chacun sont domaine de prédilection.

Pour ma part je pense que vous l'avez compris je me sens bien plus à l'aise sur scène ... ce qui ne m'empêche pas pour autant (loin de là) de faire participer les spectateurs.

200% Ok avec toi Allan.

PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour info, je ne cherche pas une potiche, mais une danceuse désirant devenir magicienne.

il ne me faut pas une fille qui me passe mes trucs, mais un fille qui rentre dans ma zigzab, qui fasse du change, qui monte avec moi un numero de transmission de pensée...une magicienne qui face des vrai tucs sur scène.

j'aime bien l'idée du magicien qui foire ses tours, et l'assistante qui les réussit dans son dos.

la coiffeuse en question est danceuse (chauffeuse en boite! )

pour la transmission de pensée, il faut commencer simple. le chapelet alberty suffira. ( il est dérivé de mon propre numero de portable, pour moi, c'est le plus facile, pour elle... on verra.)

j'ai un rdv avec une passionnée ce soir qui en plus, a le look idéal pour ce que je veut faire. elle n'est pas danceuse, ni serveuse, mais très gentille, très agréable et avec la répartie facile.faut pas la brancher!

suite demain....

"faut pas la brancher!"

La botte de Nevers ? ;)

(Désolé... pas pu m'empêcher... :grin: )

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

de retour de mon rdv,

le contrat est signé avec .... la magicienne.

debut de mise en place mardi prochain.

pour ton info, allan, une chauffeuse est une danceuse de boite de nuit, dont le job est de chauffer la salle et les mecs pour pousser à la conso. en générale, elles sont bonnes dans tout les sens du terme,court vetues et intouchables.

souvant des amatrices (non pro ;) )jeunes et très peu payées pour un taff de fou.

oui avant on appelait ça une antraineuse et par la suite une hotesse ( dans les boite de Pigalle )

et à une époque si un artiste voulait être sur d'avoir du boulot régulièrement, il prenait une hotesse comme partenaire et bossait dans les cabarets de province ! on engageait pas l'artiste pour son numéro mais parceque sa partenaire faisait bien la salle !!

car avec ce qu'elle faisait consommer au client rien qu'avec une bouteille de champ à 250 € le cachet était largement rembourssé !! et la plus part des hotesses en faisaient ouvrir une dizaine dans la soirée car en plus elle touchait un % sur le bouchon !!

Et encore je ne vous parle que de la consommation, !!

il y a 25 ans je travaillais encore avec ma copine, et la 1er chose que je disais en arrivant c'est qu'elle ne faisait pas la salle , je ne vous raconte pas les problèmes réguliers que nous avions , car des agents véreux nous vendaient en disant que la partenaire faisait la conso ! dans ce cas nous repartions le jour même, mais combien de numéros l'acceptaient !!

Une fois nous étions dans le bureau de Lilette Volant pour ceux qui on connu !! ( Agence starlight )

une direction appel , elle décrit notre numéro ( colombes à l'époque ) et termine en disant " et à la fin sa partenaire se retrouve toute nue "

Heureusement que nous étions là à lui faire signe que non ! sinon j'imagine le problème le 1er soir !!

comme quoi à cet époque des agents était prêt à raconter n'importe quoi pour vous vendre !

là il y a prescription car cet agence n'existe plus !

c'est pourquoi j'ai cité le nom !

oh la la , des annecdotes de cette époque ( de 1976 à 1984) ou je débutais , et faisais l'afrique , l'israël,la belgique , le Japon etc il y en a des tonnes ,

ça fait des souvenirs !! déja Pierre Brahma dans la malle des indes en à raconté pas mal !! et il avait commencé bien avant !

Mais c'est vrai que dans ce métier on se retrouve face à des situations ou personnages peut communs

:)

A noter que O'Shan et Naga, mentaliste que certains connaissent, notamment ceux qui ont tourné en même temps qu'eux avec Sanlaville, ont aussi des anecdotes très intéressantes sur le même sujet. On passerait des heures à les écouter.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...