Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Ahhhh le commerce


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah j'ai eu peur... Dans ton premier message tu disais que tu t'etais fais avoir par arteco, ce qui n'a pas le même sens ! Chez Arteco ils sont sans reproche (gilles si tu nous lis...), et si ca ne convient pas, on retourne le produit et ils ne chipotent pas.
Oui tout à fait!

De plus, ils sont d'excellents conseils!!!

Merci à l'équipe d'Arteco.

Ne vous inquiétez pas, ils me donnent 10% des ventes pour dire cela :D :D :D

Non franchement, aucun reproche à leur signaler! Ahh si un!!! ils ne sont pas de Lyon :/

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite et fin (?) de l'histoire. Ce matin je recoit un coup de téléphone du magasin, le gérant visiblement agacé me dit que la piece était la en me faisant bien comprendre qu'il avait lu mon message sur internet (tant pis pour lui mais je n'ai jamais caché que j'était faché, surtout sur le moment).

Je me rend donc au magasin je récupere la piece (qui par ailleur fonctionne tres bien maintenant), ensuite il me dit "apres ce que tu as écris sur internet je te demanderais de ne plus passer la porte du magasin", réaction tres petite, pourquoi s'excuser (ou tout du moins s'expliquer) quand d'autre bourses bien pleines sont pretes a se déverser sur son comptoir; j'ai quand meme désobéis et ai passé la porte une derniere fois histoire de ne pas rester coincer ad vitam dans cet antre du commerce.

Je ne trouve pourtant pas mes propos si arides je suis resté courtois et me suis fortement retenu de digresser sur d'autres aspects du quidam essayant de rester concentré sur l'histoire autant que faire ce peu, cette réaction d'orgueil me semble donc déplacé... Soit je vais maintenant continuer d'acheter sur internet, dans des boutiques serieuses.

(ps si tu veux t'expliquer avec moi j'attends ton mp ou par mail [email protected])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croit rêver ! Encore un qui oublie un peu trop rapidement qui est le client, qui est le fournisseur. Le jour où les nazes danseront, il ne sera pas à l'orchestre celui-là :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Yep, le mépris du client est peut-être le seul "défaut" que je ne parviens pas à pardonner à un commerçant, c'est visceral tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala en plus je lui en ai rendu des services a ce monsieur !

J'ai été cherché a manger pour sa femme enceinte, j'ai surveillé des petits gamins voleurs de farces et attrapes (qui eux peuvent l'insulter et se foutre de lui en ne dépensant que 2 ou 3 euros), une fois j'ai meme répondu au téléphone a sa place, a un monsieur a qui il devait visiblement de l'argent et auquel il préférais ne pas répondre.

Malgré cette familiarité avec laquel il me traitait (ceci étant la chose ne me dérangais pas) je n'ai jamais eu de remise ou de réduction, ni meme l'explication des crazy man handcuffs (j'ai beau relire 10 000 fois les différentes explication que je trouve je n'y comprends rien, selon lui il ne comprenais pas non plus), pas beaucoup plus d'explications sur les DVD vendus, "il est bien ce DVD ?" ... "oui"; Ah non c'est un peu cour vieil homme on pouvais dire O dieu bien des choses en somme, en variant le ton par exemple tenez :

-agressif "moi monsieur si j'avais un tel DVD il faudrais sur le champ que je le regardasse"

-amical "ce magicien est tellement classe, le regarder vous éloignera de la masse"

-curieux "vous me le direz une fois que vous l'aurez vu, moi je ne fais que fournir"

-prévenant "gardez vous monsieur d'acheter la bete vous pourriez vous en user les yeux"

...

Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit,

Si vous aviez eu un peu de lettre et d'esprit, mais d'esprit vous n'en avez pas et de lettres vous n'avez que les quatres qui forment le mot FRIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Mélies...

Je tiens quand même à dire que moi je n'ai jamais eu aucun problèmes avec lui, il à toujours été très sympa, ouvert, amicale...

Tu dis qu'il est plus cher que la plupart des magasin en ligne ???

Je ne suis pas tout à fais de ton avis... certes, certains tours sont plus chers, mais d'autre sont au même prix, voir moins chers (si tu connais un magasin en Belgique ou ailleurs ou on trouver des sachet de 100 ballon qualatex pour 7 euros...)

Alors je n'interviens pas dans ton problème, car il est difficile d'en juger par internet, mais moi j'estime que ce magasin est d'un très bon rapport qualité/prix/service...

Abrak - Laurent Piron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...