Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

LE MAGICIEN ANTOINE

Eric STAN

Recommended Posts

En fait le bulot est une espèce de buccin (le buccinus undatum plus précisément) pêché dans la manche et l'atlantique. Le buccin étant un genre de mollusque gastéropode néogastropode carnivore, à coquille pointue ornée de côtes, répandu dans les mers chaudes et tempérées, délicieux avec de la mayonnaise ou une petite vinaigrette, les deux écoles s'affrontent, mais personnellement je préfère avec de la mayo.

Pour le bulot c'est réglé, par contre on ne sait toujours pas grand chose sur Philippe Bonneman...

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Phillippe Bonneman est un magicien pro basée sur nantes. c'est une personne passionné et très sympatique. Il fait Du close up, des spectacles pour enfants et surtout de la scène. Sur scène c'est un des rare qui m'a donner des émotions en faisant des grandes illusions (voir mon article sur les illusioniste sur le site de plick. Tout ce qu'il fait sur scène est original par sa présentation et des années de perfectionnement. personnellement j'aime beaucoup sa version du spectateur magicien, sa routine de corde, sa routine de cravatte coupé et raccommodé, sa version d'interlude. toutes ces routines peuvent exister ailleurs mais phillippe a su y apporté le plus important: lui!! Il ne ressemble a aucun autre magicien. c'est déja plus que la plupart des magiciens que l'on peut voir.

C'est difficile de mettre par écrit ce qu'il apporte à la magie donc le mieux c'est d'aller le voir en spectacle. là vous pourez apprendre beaucoup, non pas en le copiant mais en le regardant travailler et en s'imprégnant de sa façon d'etre sur scène , sa façon de gerer le public et plein d'autre chose qui font de lui un magicien unique. alors vous aussi vous pourrez devenir un meilleur magicien.

A+

PS: phillippe tu sais ou me joindre pour ma comission sur ta publicité!

Pour Amory appel moi vite : 06.07.47.24.61 !

J'ai hâte d'apprendre de vive voix ta vision de la magie de demain ...tu pourrais d'ailleur en faire profiter tous les collègues du Forum .Je suis très preneur de toutes les bonnes idées .

Quant à mon enbonpoint légendaire je suis un peu déçu j'avais fait un régime............ à base de bulot cuit !

Je te rappel que lorsque je m'adresse à quelqu'un je le fais en mon nom pas celui de l' Afap.

Disons que l'on a pas le même sens de l'humour ...mais tu n'es pas le premier je te rassure .

Promet moi de me téléphoner ! sinon la magie n'avancera jamais .

Merci de ta futur collabotation .

Laisse tomber, j'ai pas envie de te parler d'abord, et c'est pas parceque je vais t'appeler et t'expliquer ma vision de la magie de demain, comme tu dis, que ça la fera avancer, non mais pour qui te prends-tu ?

"Quant à mon enbonpoint légendaire..."

C'est ça , il est légendaire ton embonpoint, mais t'as la tête qui va exploser bientôt, tu crois que tout le monde te connais alors ?

hé ben c'est râté, c'est inexcusable peut-être, mais je ne savais pas que tu es gros, car je ne t'ai jamais vu.Moi j'emploi "gros" à la, place de "beauf", et je ne suis pas du genre à me moquer des défauts physiques de qqun.

Effectivement, nous n'avons pas le même humour (dieu merci), car lorsque je fais de l'humour, les autres s'en apperçoivent...

Alors mets un peu d'humilité dans tes messages, ça ne te fera pas de mal, et n'espère aucune collaboration avec moi tant que tu tiendras ce genre de discours à des gens qui posent de gentilles questions...

Et si, comme tu essayes de le faire croire, tes réponses sont de second degré, change de style ou met une note explicative avant ton post, parceque c'est loin d'être clair.

Une fois de plus c'est dommage ! ( premier degré )

J'aurai bien voulu avoir ton avis sur pleins de choses ( deuxième degré )

Mais j'aime bien ton humour ( premier dégré )

Tu as de la chance d'habiter dans la plus grande région de bulot de France ( deuxième degré )

Je reste à ta disposition pour nous aider dans la conception des prochains Congrès ( premier degré )

Bien sur que tout le monde me connait ( troisième degrè )

oula!!! je tombe sur ce post et je me suis ben marré!!!

ca en etait presque douloureux dit...

ben vit mon pti didier..si tu fais de l humour mets un smiley, qqch chose quoi, parce que sans cela on est un peu perdu...

et pis non.. on ne blame pas qqn pour son manque de culture, on s en etonne a la rigueur..et l on donne des pistes chaleureusement sans pour autant faire dans le tout mache ou tout cuit!

et pis le style on s etripe copieusement mais en fait (AhAHah confused.gif" border="0 ) c est pour rire je trouve ca assez malsain et pas tres drole sur un post aussi long.

Oui ton arrive a ete remarquee...t en es fier? ouaif bof....

bon tout ca c est dit sans mechancete : smile.gif" border="0

mais j espere que tu comprendra ce que je voulais dire...

allez bises

et amities

alex

In fact, while I was writing theses words, I didn't realize that in the same time you were writing too. It is de la pure coincidence.

Well, time to eat something, I am so tired 'cause I am talking in English, pfeww, let me take some refreshment. arggggggg

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...