Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Otto WESSELY sous le charme de Marrakech


[Quake]

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, qui ne l'est pas ?!?! lol

En tout cas, je te souhaite du courage et que tu réussisses aussi bien voir mieux qu'au festival de Nantes Otto ! ;)

J'aimerai vraiment venir à ce festival, ce serai une bonne occasion pour revoir Otto ainsi que Bertrand Loth ...

Mais bon, le prix du transport et de l'hébergement freine un peu l'envie quand même ! lol

Bonne soirée !!! :)

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Otto WESSELY sous le charme de Marrakech

En effet, nous etions tous sous le charme de MARRAKECH et surtout sous le charme des gens souriants, disponibles et eficaces. Baby DAHAN et Bertran LOTH ont monté un festival "gran d public" qui depasse largement un congès traditionel.

Plusieurs spectacles dans differents lieux, le plus original etait tous les soirs sur la place JAMA AL FNAH (la "grande place") devant 20 000 personnes (selon les organisateurs) et 20 001 (selon moi). C'etait gratuit pour le public et sponsorisé par differentes entreprises.

Les autres spectacles etaient payantes, mais egalement sponsorisés ce qui a permis à Bertran LOTH de monter un plateau d'enfer. Une remise des trophées - une magnifique statue en verre-crystalle avec une incrustation en 3 dimensions de la fameuse lampe d'Aladin - avec en Lauréat principal ALPHA qui a monté une féerie d'oiseaux d'une ile imaginaire avec pirates et tout un decor à couper le souffle !

Le melange entre magiciens Européennes et Marocains etait agreable, le mime DANIEL - d'origine marocaine, residant en France - a cartonné : Trophée d'argent. Moi c'etait la trophée de Bronze, mais les 3 statues etaient identiques et vraiment tres tres belles !!

Photos sur http://web.mac.com/ottowessely/iWeb/Site%202/marrakech%20magie%20festival.html

BRAVO BABY DAHAN, BRAVO BERETRAN LOTTH !!

Love

otto

L1030596.jpg

L1030562.jpg

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Petit retour rapide : plutôt satisfait de mon achat. Comme je l'indique dans la vidéo ci-dessous, le problème principal vient de la qualité du papier : les billets s'étalent mal, ça créer des blocs, ils ne sont pas très agréable au touché. Mais ce problème est vite résolu en mettant un peu de poudre à éventail que l'on trouve facilement en boutique de magie.  
    • Ça donne très envie d'en savoir plus, mais, à ce que je vois, Arnaud Chevrier a un peu disparu des radars. 😐 Si quelqu'un a une vidéo avec des exemples de ces doubles invisibles... (Sinon, c'est parti pour trouver ce qu'a écrit Ascanio sur les doubles...)
    • L'intérêt d'un stack réside dans les routines additionnelles que l'ordre spécifique permet d'obtenir, puisque toutes les routines basées sur les principes d'Aronson ne sont pas stack dépendantes. Un grand nombre de ces routines sont adaptables à un autre ordre excepté pour : - le retour sur jeu neuf - le stay-stack ou Rosary - certaines propriétés mathématiques Ceux qui pensent que l'intérêt d'un stack réside dans sa facilité d'apprentissage  n'utilisent généralement qu'une partie de l'outil. Cette partie peut répondre à leur demande ou objectif, mais ne restera qu'une partie de ce qu'il est possible de faire avec l'outil. De ce que Frédéric NOWACKI m'a fait découvrir du Particle System:  - il bénéficie de l'intérêt du Si Stebbins pour le retour sur jeu classé (puisque construit sur la base d'un jeu classé auquel on fait subir deux faros) , mais en perdant grand nombre de ses propriétés mathématiques. - Il bénéficie également d'un stay-stack de valeur, mais pas valeur+couleur. Les personnes n'ayant pas adhéré au Si Stebbins pour son côté cyclique ont peu de chance d'adhérer au Particle System qui est encore moins anodin dans son ordre. - Son final en new deck order est très sympa ainsi que la routine qui le précède. Adaptable au Si Stebbins, Mnemonica, Isis, ou tous les autres stacks qui permettent un retour en NDO par antifaro 2. - Il semble permettre pas mal de routines de sandwich. N'ayant pas le livre, je ne peux en dire plus, peut être Frédéric le pourra.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8120
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.8k
×
×
  • Créer...