Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

avez-vous déjà songé au fait que 2 victimes de l'intercessor pouvaient avoir la bonne idée de comparer leur bout de coin déchiré ? Du genre :

-"tiens l'autre soir on a vu un magicien il a fait un truc génial avec une carte déchiré, bla bla, tiens voilà le coin"

-"ah oui j'connais, on m'a déjà fait le coup, tiens regarde mon coin"

[...]

Je vous laisse deviner la suite...

Alors, vous avez déjà eu des retours à ce sujet ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mais on peut pas faire 2 déchirures différentes avec la bestiole ? ça suffit déjà à réduire les probabilités non ? et puis après rien ne t'interdirai de modifier le gimmick avec des outils appropriés, ça doit pouvoir se faire, non ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

avez-vous déjà songé au fait que 2 victimes de l'intercessor pouvaient avoir la bonne idée de comparer leur bout de coin déchiré ? Du genre :

-"tiens l'autre soir on a vu un magicien il a fait un truc génial avec une carte déchiré, bla bla, tiens voilà le coin"

-"ah oui j'connais, on m'a déjà fait le coup, tiens regarde mon coin"

Faudrait vraiment pas avoir de bol !!!!!

A moin de faire le tour à tonton jaque le lundi et à tata ginette le mardi.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Ça me rappelle des souvenirs, je devais avoir une dizaine d’années…

A l’époque, il y avait un spectacle de magie dans le magnifique petit théâtre du Musée Grévin. Ce spectacle durait une petite demi-heure et, normalement, on y assistait une seule fois par visite : on rentrait par une porte et on sortait par une autre. Mais déjà passionné de magie, vous vous doutez bien que je filoutais quelque peu…

Un jour, un magicien présentait le tour de l’addition (4 spectateurs inscrivent chacun un nombre de leur choix, un cinquième en fait la somme, le magicien montre alors que cette somme était déjà écrite sur un gros carton bien en vue dans une enveloppe depuis le début du numéro).

Et bien le magicien poussait la conscience professionnelle en changeant la somme à chaque représentation ! ! ! De plus, l’enveloppe était tenue par une des ces statues de cire qui peuplent le reste du musée, et cette statue changeait également à chaque fois ! ! ! !

De quoi rendre perplexe les resquilleurs comme moi...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le

Oui, mais dans ce cas précis, c'était utile...

Pour l'intercessor : si réellement, tu as une inquiétude... reprends leur la carte et le coin à chaque fois : pas de comparaison possible !

Mais si un jour ça arrive, je suis prêt à me repeindre les c******* en bleu !

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le shelby wallet et le peek wallet de Gerard kearney (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...