Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dollars pour Three Fly

ASSAHARE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Est encore moins cher que "La maison du magicien" et son propriétaire, Auke Van Dokkum est très sympa. En outre, la qualité du travail est excellente. Bref, à mon sens, le meilleur rapport qualité/prix aujourd'hui sur le marché.

Ceci dit, pour ceux qui ne souhaitent pas passer commande sur Internet (et cela peut se comprendre : peur de ne pas recevoir un set en bon état, difficulté de réclamations en cas de problèmes, délais, etc.), "La maison du magicien" est à ma connaissance le seul magasin sur Paris, voire sur la France métropolitaine, à proposer tout un panel de pièces, gimmicks ou non, en Morgan Dollars, à des prix "corrects" pour une qualité tout à fait honorable (du moins pour les sets en vitrine).

Amicalement

:cool:

Woody

N'ayez crainte les sets en vitrine ne servent pas de" tape a l'oeil" j'ai passé commande de plusieurs produits et j'ai eu des pieces magnifique:une 3 en 1 + 4 pieces normales en morgan soft ,un set demi dollar barber+coquille et flipper( a tomber par terre la flipper !!!)

comme dit Woody le + c'est de voir le produit sur place;pas de surprises.j'ajouterai que la qualité est bien plus qu'honorable c'est du trés bon boulot.

Ici c'est le chaudron !!!

Et puis, il n'y a pas de raison que je ne pose pas de question moi aussi ;) : bison peux-tu nous dire quel a été le délai d'attente ?

Merci d'avance

Amicalement

Woody

P.S : Ah ben si, tiens, le petit plus de la "maison du magicien" : Lefty et José - mais si, José, souvenez-vous, le "magasin de magie" :D - sont très sympas.

Woah et pis allez, je ne résiste pas au plaisir de faire le malin, savez-vous comment est née la "maison du magicien" :D ?

Allez, on va dire ça :grin:. Toujours est-il que si Lefty a pu ouvrir son magasin, c'est apparemment grâce aux gains obtenus en participant à un jeu télévisé.

C'est d'ailleurs une bonne chose car je trouve "la maison du magicien" finalement assez complémentaire des différentes boutiques sur Paris (ce que je n'aurais pas forcément pensé si un pote m'avait dit : "tiens, je vais ouvrir un magasin de magie". Comme quoi tongue.gif.)

Amicalement

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...